• Coucou

    Bonjour me voici enfin, vers 03 h impossible de me rendormir, alors je me suis levée et j'ai repassé pendant 1 h 30!

    A 8 heures je sortais Woopy et à 8h30 j'étais sur le chemin pour me rendre au marché.

    Je sortais de la banque lorsque une dame qui elle, sortais de son véhicule me dit un grand bonjour, je lui dit bonjour, puis je vois qu'elle marche à mes côtés, alors elle me dit: vous ne me reconnaissez pas?...Non...Et elle...Je suis la tante de Shelsy on s'est rencontré à la boulangerie chez Ariane...

    Ah oui mais je vois tellement de monde que je ne me rappelle pas de tous ceux que je croise.

    Nous avons fait route ensemble jusqu'à la pizzéria-boulangerie de Dany et Ariane, puis je suis vite allée au marché il y avait déjà du monde!

    J'ai fait le tour puis j'ai vus que mon marchand de laine était là, j'ai regardé un peu ce qu'il avait et là j'ai craqué pour une boule de laine pour un bonnet enfant, j'ai pensé à Noé, le petit-fils de ma voisine.

    J'ai hésité entre un éléphant ou une girafe, mais j'ai pris la girafe, trop mignonne puis je vois bien le petit loulou de Florence avec ce bonnet et cette couleur...

    Voici une photo du net avec la même laine.

    Sa grand-mère m'a dit que j'avais fait le bon choix, comme le papa de Noé est noir et la maman blanche notre petit bonhomme à une jolie couleur de peau très satinée, il est adorable je l'adore.

    Je lui ferais son bonnet pour l'automne.

    Coucou

    Je suis ensuite passée chez mon boulanger Alvarez chercher mon pain, puis au marchand de légumes ou j'ai acheté un kilos de chicons et deux grappes de tomates Roma et 5 bananes.

    Puis pour finir j'ai acheté deux petits pain chez Ariane et Dany ce seras pour diner car il fait trop chaud pour cuisiner, au menus salade de chez ma voisine avec des tomates, de l'américain préparé et petits pain.

    Rentrée chez moi,

     j'ai filtré mes fleurs de sureau, ajouter le jus du citron bio et le sucre et j'ai fait mon sirop que j'ai directement mis dans la jolie bouteille que Camille m'avait apporté hier, photo ce soir.

    Puis par ma fenêtre, j'ai aperçus la marraine de Mumu (92 ans ) qui avait été chez ma voisine d'en face alors je suis sortie pour l'aider à traverser la route, j'ai arrêté les voitures, ainsi pas de danger:-))

    Ensuite j'ai terminé de rétrécir la robe de Mumu, j'ai été lui porter, puis porter une salade à sa marraine et enfin je suis chez moi et je vous écris.

    Voilà, je vais préparer mon diner puis je vais essayer de trouver un morceau de plastique rigide et du tissus pour confectionner les tentes des petites perruches que mes petits-fils ont reçus de leurs parents.

    Coucou

    Voici ma belle-fille, ses deux garçons et les cornures  quelle beau sourire ma belle-fille malgré la souffrance de son cancer, je vais imprimer les photos et les mettre dans un cadre.

    Coucou

    Coucou

    A ce soir, Cigalette et bon dimanche

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Dimanche 18 Juin à 12:46

    Bonjour Cigalette,

    Lorsque l'on a deux enfants en bas âge, il faut bien faire bonne figure, je vis le même problème avec mon fils et il y a 3 enfants.

    Jamais à court d'idées Cigalette, bonne journée. Bisous.

    2
    josie
    Dimanche 18 Juin à 12:50

    bonjour cigalette,  oui  les  sourires reflètent la vie,   ils sont charmants avec leur maman ça se  voit, de plus les perruches sont vertes dont couleur de  l espérance, il faut y croire, elle est   belle sonia, gracieuse,  charmante, elle va guérir, ne te fais pas du mauvais sang, lol, il fait chaud, du vent qui désèche tout,  29degrés, tu a du suer ce matin , bois de l eau et le jus de sureau, il faut le laisser macérer, je ne connais rien, bon dimanche; bisous.

    3
    Dimanche 18 Juin à 13:22

    Ils sont beaux tous les cinq, chez mes petits enfants une perruche est arrivée il y a environ un mois, il l'appelle fifille, elle est très bavarde (sourire)

    Bon aprèm - bisous bisous

    4
    Dimanche 18 Juin à 16:51

    Une journée encore bien remplie pour tOI

    @+ Francine 

     

    5
    Lundi 19 Juin à 06:45

    amusant ce bonnet ! bonne journée

    6
    Lundi 19 Juin à 20:32

    Bonsoir Cigalette,

    Qu'il est mignon ce petit bout de choux souriant sous son bonnet amusant. C'est génial.

    Très touchante cette photo de la famille, avec ces petites perruches en plus, on craque.

    Bonne fin de soirée, bises. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :