• Courgette farcie au riz à l'Indienne

    Voilà, je viens juste de quitter la table j'ai fait une courgette ronde farcie au riz à l'Indienne.

    Courgette farcie au riz à l'Indienne

    Cette recette est facile, bon marché et surtout délicieuse!

    J'ai divisé les proportions de la recette en 4, vus que je suis toute seule et malgré cela je ne suis pas arrivée au bout, c'est très bourratif avec le riz! Mais je la terminerais ce soir, je ne jette plus rien, plus de gaspillage.

    Recette ici

    Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:16

    Je vais essayer ta recette, j'aime beaucoup tous les ingrédients contenus dans cette recette, merci de la signaler.

    Bonne journée

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 17:27

        Tu verra c'est délicieux bon fin d'après-midi, le ciel se couvre et le vent se lève!

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:58
    Marenostrum
    J'ai enregistré la recette!!!! Bises
      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 17:28

        Bon appétit:-)) bisous

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 16:30

    Bien présentée cette recette

     Francine @ demain 

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 17:28

        Merci Rose bonne fin de journée

    4
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 19:41

    Comme c'est bien fait et bien présenté. En plus çà doit être savoureux, j'adore tous les plats épicés.cool

    Bonne soirée, amicalement, Armand.

     

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 05:15

        Merci Armand on mange aussi avec les yeux dit on et c'est bien vrais, et je peux te confirmer que c'est délicieux, on peut le faire également avec des courgettes allongées, bonne journée

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:07

    C'est bien comme recette - tu as les féculent et les légumes - Bon Lundi - Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :