• Couture, crochet et compagnie

    Bonsoir, voici mes dernières réalisations, tout d'abord les nids de Pâques.

    Couture, crochet et compagnie

    Couture, crochet et compagnie

    Ensuite deux paniers lapins au crochet et deux sachets lapins en feutrine pour les plus petits.

    Couture, crochet et compagnie

    Et hier et ce matin, porte-clefs monstres pour Maximillian, Angelo et Gianni.

    Couture, crochet et compagnie

    Un porte-clefs chat pour Angelina.

    Couture, crochet et compagnie

    Et ce matin premier essais d'un  porte-clefs avec des chutes de tissus.

    Couture, crochet et compagnie

    Tous ces modèles expliqué dans le Burda " Charms de sac "

    Couture, crochet et compagnie

    J'en ferais encore, une bonne idée pour utiliser mes bouts de tissus.

    Ce soir je vais un peu tricoter à ma petite cape camouflage, un morceau est terminé et le dernier commencé.

    Je vous souhaite une bonne soirée à demain, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:16

    Bravissimo 

    C'est trop beau 

    Bonne soirée Francine 

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 06:20

        Bonjour Rose et merci bonne journée

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:52

    Superbes cadeaux de Pâques, bravo ma Cigalette

    Bisous bisous et bonne nuit

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 06:21

        Merci Lili en plus c'est agréable à faire et je passe mon temps lorsque la météo est capricieuse bisous

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:18
    Marenostrum

    Que tout est joli Francine!

    N'as tu jamais pensé à vendre toutes ces merveilleuses compositions???

    Bises 

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 06:25

        Merci Jacqueline je ne peut pas vendre je risque de perdre ma pension si le fisc me tombe dessus, et si je vends à la brocante et si c'est pour payer mon emplacement et ne rien vendre c'"est encore de l'argent perdus car les gens trouve toujours trop cher j'en ais fait l'expérience il y a quelques années, ils disent " magnifique " puis ils s'en vont!Alors je me contente d'en faire pour offrir à mes amies et à ma famille bisous

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 00:58

    Bonjour Francine

    c'est très mignon, ici pas de fête de Pâques

    René de Chine

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 06:26

        Bonjour René tu sait lorsque j'étais enfant Pâques était avant tout une fête religieuse on ne recevais pas de jouets, justqe des œufs dure que maman avait teint et caché au jardin bisous

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:24

    Comme tout est beau chez toi, félicitations !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Samedi 24 Mars 2018 à 15:46

    Que de jolies créations 

    Tu as des doigts de fées.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :