• Cuisine et peinture

    Bonjour, vraiment pas eu le temps ce matin de venir sur vos blog, ni même de poster un billet, je me suis levée, j'ai mis une machine à laver en route, j'ai rangé le linge repasser hier matin.

    Puis j'ai déjeuné, sortis Woopy, je suis allée dire bonjour à ma voisine, puis j'ai été faire quelques courses, mis sécher mon linge, puis petite vaisselle d'hier soir et ensuite j'ai mis à cuire mes pommes de terre pour une préparation froide pour ce midi.

    Il fait déjà étouffant, se seras une journée au ralentis car hier soir j'ai terminé de peindre la première couche de protection sur mes châssis extérieur de ma véranda, je passerais la dernière couche fin août et posé un moustiquaire à la fenêtre de la cuisine.

    Cuisine et peinture

    Cuisine et peinture

    Cuisine et peinture

    Cuisine et peinture

    Et hier après-midi j'ai fait un clafoutis aux cerises, ( cerises de chez ma voisine ) recette pour diabétique, j'ai remplacé le sucre par du sucre Tagatesse.

    Recetet ici: https://www.federationdesdiabetiques.org/diabete/recettes/clafoutis-aux-cerises

    Il est délicieux, j'ai partagé avec mes voisines.

    Cuisine et peinture

    Voilà, je passerais au cours de la journée, chez l'une et les autres, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:22

    Hum! ça fait envie ce clafoutis!

     

      • Samedi 30 Juin 2018 à 06:08

        Coucou il était délicieux, mes voisines ont adoré aussi, j'en referais encore tant qu'il y aura des cerises, bon WE

    2
    annie31
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:24

    Coucou Cigalette,

    Tu es toujours speed, relaxe, prend le temps de vivre.

    Poussette a l'air cool, elle regarde par la fenêtre ce qu'il se passe dehors, mon Grisou fait pareil.

    Merci pour le lien, du coup, j'ai créer une nouvelle épingles "recettes diabète" sur Pinterest, j'espère que ça servira à un bon nombre de personnes et qu'ils auront autant de volonté que toi avec cette maladie, en toute modestie, tu es un exemple.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Samedi 30 Juin 2018 à 06:10

        Bonjour Annie, je ne sais pas rester sans rien faire, même hier je n'ai pas fait autant que d'habitude mais j'ai toujours été occupée.

        J'essaye de trouver des recettes où il y a peu ou pas de sucre.

        Bonne journée bisous

    3
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:28

    coucou cigalette 

    comme je voudrais avoir ton énergie 

    ton clafoutis me semble bien bon 

    la semaine finie déja 

    et je pense que le week-end vas etre aussi trés chaud 

    passe une bonne journée 

    gros bisous a toi

     

      • Samedi 30 Juin 2018 à 06:11

        Bonjour j'ai toujours été très énergique sauf quand je suis vraiment malade, bon WE bisosu

    4
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:29

    Il est 11h 30 et j'ai faim, ton clafoutis me fait vraiment envie.

    Tu as bien travaillé,  ton propriétaire peut être content de sa locataire.

    Poussette est trop mignonne derrière la porte

    Il va faire très chaud, un temps à rester à la maison au frais

    Bisous bisous

      • Samedi 30 Juin 2018 à 06:12

        Oui Lili normalement c'est au proprio de faire l'entretien de l'extérieur mais bon il l'a fait juste une seule fois sur 12 ans!

        Mon clafoutis a été apprécié de mes voisines aussi, très léger et digeste en plus.

        Bonne journée bisous

    5
    josie
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:53

    bonjour cigalette, tu a du courage pour tout,  le gateau aux cerises un délice, il fait chaud une brise en continue, moi  partie au lit a  minuit et quelques, levée a 6 heures ce matin,  mieux dormie, on est arrivés  au centre de  médecine nucléaire avant9  heures ce matin, le temps  passé,  pour une scintigraphie osseuse et autre pour mari,  trois heures la dedans, la patience, le  stationnement pas de de place on a trouvé  puisque tot, la police a faire des rondes ,  des parkings payants non on ne veut pas pas ,  lundi on retourne dans cette ville mais peut etre en bus,  on nous donne plus de radios la un code a donner au médecin, pas  payé non plus la sécu paie, voila rentrés, bon wk a toi, gros bisous. ps, une dame nous a doit pas de pommes, ni prunes, ni peches, des noix oui,

      • Samedi 30 Juin 2018 à 06:13

        Merci Josie, ah les examens en hôpitaux c'est pas marrant du tout ils ne sont jamais à l'heure et en plus ils sont débordés, bon samedi gros bisous

    6
    Vendredi 29 Juin 2018 à 17:11

    Il a air très bon ce clafoutis

    Miam 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Samedi 30 Juin 2018 à 06:14

        Oui Rose j'en avait gardé un quart le reste je l'ai partagé entre mes deux voisines, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :