• Dans 10 jours...la grande foire saint Martin

    Bonsoir, journée entre haut et bas, je n'ai pas été très en forme, vertiges et nausées m'ont obligée à souvent m'allonger.

    Je serais contente de voir mon docteur demain, puis journée très calme, les voisins recevaient pour la plupart leur famille, donc mis à part ma voisine Mumu avec qui j'ai un peu parler, je n'ai vus personne d'autre.

    J'ai juste ouvert mon PC en fin de journée afin de trouver un modèle de calendrier de l'Avent facile à faire avec les deux petites filles.

    Dans 10 jours c'est la grande foire saint Martin ici à Bomal, cette manifestation attire toujours de plus en plus de monde, espérons que le soleil seras de la partie.

    Pour ma part j'aurais la joie de recevoir ma petite sœur pour 3 jours, elle saura me faire rire comme toujours, elle met de la joie dans ma maison et Woopy va être ravis!...

    Je vous souhaite une très bonne soirée, je vous dit à demain, Cigalette

    Dans 10 jours...la grande foire saint Martin

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:07

    Je suis contente que ta sœur vienne te voir , vous allez passer de bon moment 

    J'espère que tu vas trouver un modèle  de calendrier facile à faire avec les filles 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Bonne nuit

     

     

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:24

        Bonjour Rose et merci, oui ma sœur à l'art de me faire rire et j'en ai bien besoin j'attends le docteur je suis curieuse de voir ce qu'elle va me dire!

        Oui j'ai trouvé un calendrier pour les enfants, j'en parlerais ce soir bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:11

    Ta petite sœur va te remonter le moral avec sa joie de vivre naturelle, je suis contente pour toi

    Bonne soirée à toi aussi ma Cigalette et gros bisous

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:25

        Bonjour Lili et merci oui ma sœur un  véritable bout en train, bonne journée bisous

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:09

    bonsoir ma belle , c'est bien que ta sœur vienne , ça te remontera un peu le moral  , journée ensoleillée , mais ça caille le matin , à la limite de la gelée , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:27

        Bonjour oui ma sœur met de la joie dès qu'elle rentre dans la maison et Woopy lui fait la fête!

        Ici aussi ce matin à la limite du gel bonne journée bisous

    4
    josie
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:52

    bonsoir cigalette, nous ne sommes pas sortis ce jour, temps gris ou allé,   le temps va changer, il y avait un troc et puces dans un lycée pas   loin de chez nous, j aime pas, des livres aussi, il fait nuit a dix sept  heures trente pas agréable, le matin frais,    ta soeur vient mettre de l ambiance,  oui il faudrai du beau temps pour cette fete, elle a beaucoup a te raconter de ces voyages, a manhattan une jeune mère de famille belge              qui venait d avoir son deuxième enfant  , quelle barbarie dans ce monde de fous, prends soin de toi, bon jeudi, bisous.

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:28

        Bonjour Josie oui ici le soleil était là hier mais il fait froid, mini balade avec Woopy puis repos bisous

    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 23:02
    Marenostrum

    Ta soeur va te remonter le moral! C'est sur!!!

    Bises

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:28

        Oui Jacqueline cela me feras du bien bonne journée, gros bisous et merci de ta visite

    6
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:47

    Dans mon village sud toulousain, nous fêtons aussi la Saint-Martin et nous avons une foire...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :