• Dans la brume du matin

    Coucou une petite pause avant de continuer, je trie, je range, puis un peu au jardin etc.

    Ce matin petite balade dans la brume, j'aime ce moment où le brouillard enveloppe la vallée de son écharpe vaporeuse.

    C'est le grand silence, juste les oiseaux qui s'appellent d'un arbre à un autre, des craquements dans les fourrés, des noisettes qui font" ploc" dans le peu d'eau qu'il reste dans la rivière, un bruissement d'ailes...

    Des guirlandes de toiles d'araignée suspendue sur les clôtures et les fils barbelé, la rosée qui décore les végétaux, rien de tel pour une balade vivifiante.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, je termine ce qui est en cours puis repos.

    Cigalette

    Dans la brume du matin

    Dans la brume du matin

    Dans la brume du matin

    Dans la brume du matin


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:30

    De jolies images, tes photos sont ravissantes et le texte qui les accompagne est très poétique.

    Bonne soirée

    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:56

    La brume ajoute un peu de mystère 

    Tes photos me plaisent pour cette raison

    La brume ajoute une touche 

    @ demain Francine 

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:47

    J'adore quand le soleil perce la brume; quelle jolie lumière!

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 19:26
    Bonsoir ma belle , jolies images d une promenade tôt le matin , j aimerais savoir si tu as reçu mon modeste paquetenvoye la semaine dernière , bon debut de soiree , bisous
    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 19:40

    C'est le moment que j'aime aussi dans la journée.

    C'est calme,  pas encore de voitures, on aperçoit quelquefois les personnes qui finissent leur petit déjeuner, qui vont chercher leur journal dans la boite aux lettres, les enfants encore ensommeillés qu'on habille pour se rendre à l'école..

    Tes photos sont très belles et illustrent bien ce réveil en douceur lorsqu'on a la chance d'habiter à la campagne.sleep

    Bonne sonne soirée, bien amicalement,

    Armand.

     

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:16

    Bonsoir Cigalette

    Je suis comme toi , j'adore le petit matin , tout est calme .

    Tes clichés sont magnifiques , j'adore .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    7
    josie
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:14

    coucou cigalette, impossible de te mettre un com a  14  heures ce mardi,  un caprice sans doute, ensuite  de me rendre chez la  kiné a  16 heures mari m a conduite, je suis rentrée a pied passée a la  banque, acheter un peu de pain, j ai passée par le parc l eau est plus propre   un produit de mis dans l eau, il a plu   la nuit dernière j ai entendu, la ce  soir ça bruine, dans ce ladit des rats des serpents dans la  partie    qui reverdi ou était le petit étang   un chien  s est fait mordre par une couleuvre ,     les endroits humides  que recherche ces bestioles, ps,  la brume chez toi fais attention rien que de voir cette route, une jardinière   en déco en plus, bonne nuit, bon mercredi . bisous,

    8
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 01:25
    mr-he

    Bonjour Francine

    des photos remplies de mystère

     

    Mr-he2

     

    Mr-he3

     

    Mr-he4

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    9
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 06:37

    ces photos sentent l'hiver ! bonne journée

    10
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:13

    Tu es courageuse de te balader de bon matin - Belles photos - bisous

    11
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:07

    Coucou Francine!

    Je suis " du matin" comme on dit et j'ai pu admirer les paysages de brume, comme les tiens qui me plaisent beaucoup, car tout devient un peu féérique!

    Tu as fait de belles photos en partant si tôt!

    Bises

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :