• Dans le ciel et sur la terre

    Bonjour, hier une petite pause au jardin avec Poussette et Woopy, Monsieur Giordano lui était à son passe-temps favoris...dormir!!

    Ma fille a eu les derniers résultats de son scanner.

    Le scanner révèle d'autres choses. Pas de hernie discale, mais glissement d'une vertèbre, protrusion de 2 disques, arthrose dégénérative.

    Elle est toujours au repos!

    Dans le ciel et sur la terre

    Dans le ciel et sur la terre

    Au jardin aussi les mésanges bleues volent de mangeoire en mangeoire!!

    Dans le ciel et sur la terre

    Dans le ciel et sur la terre

    Dans le ciel et sur la terre

    Dans le ciel et sur la terre

    Dans le ciel et sur la terre

    Dans le ciel et sur la terre

    Giordano vient de se lever!!Lol il est plus de 15 heures!!

    Ci dessous le soleil!

    Dans le ciel et sur la terre

    Dans le ciel et sur la terre

    Fin de journée, le sable venu du Sahara joue le filtre solaire!

    Dans le ciel et sur la terre

     

     

    Dans le ciel et sur la terre

    Dans le ciel et sur la terre

    Dans le ciel et sur la terre

    Dans le ciel et sur la terre

    Dans le ciel et sur la terre

    Dans le ciel et sur la terre

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 10:37

    Bonjour Francine, 

    bon courage à ta fille , le dos c'est quelque chose. 

    Tes photos sont superbes. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 28 | Bon mardi, Bonne semaine image, Bonne nuit les amis

      • Mercredi 24 Février 2021 à 08:36

        Bonjour Nadine merci pour ma fille, oui le dos je connais aussi à peine quelques coup de torchons et je suis cassée!! Donc je fait petit à petit!! Bonne journée bisous

    2
    annie31
    Mardi 23 Février 2021 à 11:10

    Coucou Cigalette,

    Je suis de tout coeur avec ta fille, qu'elle se repose bien mais c'est pas marrant quand on ne peut pas faire ce que l'on veux, surtout qu'elle est jeune. Bon courage à elle.

    Quelle chance de voir des mésanges bleues dans ton jardin, ici, il n'y en a pas. Il faut dire que je ne mets plus de graines, l'année dernière, on a trop eu de mal à se débarrasser des mulots dans les combles, la nuit, c'était infernal.

    Il n'y a même plus de tourterelles, heureusement, les merloux chantent de bon matin et ils partagent les croquettes avec les chats, ils sont très méfiants.

    Tes quatre pattes sont heureux, ils mènent chacun leur petite vie.

    La 2ème photo de la lune est parlante, elle mérite d'être dans le journal de ta région.

    Trois belles phrases à méditer.

    Merci à ta fille pour ses coloriages.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

     

     

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 12:53

    L'essentiel pour ta fille c'est de ne point souffrir.

    Merci pour ces jolies photos printanières

    Bonne journée

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 16:28

    Je vois que tu es toujours bien entourée Cigalette, merci de ton partage agréable de ton quotidien !! Ah oui ! Le dos pas facile à se remettre mais avec du repos çà devrait s'améliorer, bon courage à ta fille et belle fin de journée par chez toi !

    Bises ch'tis sous le soleil !
    Nicole

    5
    MemeYoYo
    Mardi 23 Février 2021 à 18:34
    MemeYoYo
    Ça dort beaucoup u. Chat.
    Le repos c'est bien pour ta fille. J'espère que ça va aller. Bon courage.
    Gros bisous
    6
    Mardi 23 Février 2021 à 20:39

    bonsoir ma belle ,bon courage pour ta fille , car quand le dos est pris , on ne peut faire certaines choses et encore avec des précautions , merci pour ces jolies photos  ,t'as raison , faut en profiter , toujours le beau temps , mais en fin de semaine , il fera moins chaud ,demain , je vais en profiter pour faire mes vitres , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 23 Février 2021 à 21:06

    Bonne amélioration à ta fille 

    Et puis le stress de la pandémie y doit aussi y être pour QQ chose 

    Vous êtes bien tous les deux sur la photo 

    Bonne soirée

    J'arrive tard 

    Très occupée ce jour 

     

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:04

    Je vois qu'il n'y a pas que toi à être très intéressée par les mésanges!

    Sinon, je souhaite bon courage à ta fille. Les douleurs dorsales sont longues à disparaître...

    Bonne journée

    Bises

     

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:45

    Bon courage à ta fille, je connais l'arthrose aussi, quel poison !

    Je viens de prendre une femme de ménage : faire les carreaux et les sols c'est trop compliqué pour moi désormais ! C'est pas donné mais tant pis, je ne peux plus nettoyer sous le lit par exemple.

    Aujourd'hui, çà va mieux, le soleil est là ... j'entends les petits oiseaux !

    Bon dimanche Cigalette.

    Plein de bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :