• Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Bonjour, pour le moment les photos que je prends sont essentiellement prise au jardin, bien que hier après midi j'ai enfin pris la décision d'aller voir mon parc!!

    J'ai dut retenir mes larmes, il est méconnaissable!!

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Passons aux photos plus réconfortantes!

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Le baiser du jour

    Le chien et le papillon

    Un amour d'été

     

    C'est inattendu

    Le paon du jour et Woopy

    Bisous tendresse

     

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Un Paon du jour

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Guêpe poliste qui se désaltère

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Petit escargot sur pétale de lys

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Les capucines

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    L'arbre à papillons en pleine floraison

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Echinacées

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Soucis jaune

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Derniers coquelicots

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Bourrache qui est comestible elle donne un petit goût d'huître aux salades

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Dans le ciel l'hélicoptère médicalisé qui se pose au terrain de foot!

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Celui-ci est passé hier, il a fait plusieurs fois le tour du village!

    Dans le ciel, sur la terre et sur l'eau!

    Et une jeune merlette qui vient voler les dernières framboises

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:37

    Bonjour Francine, 

    un spectacle désolant et aussi de magnifiques photos 

    La soupe a eu du succès , souvent je rajoute aussi des légumes mais là 

    il ne voulait pas donc juste 1 pomme de terre, un oignon et des poireaux. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 11:12

    Quelle désolation dans ton parc. Comment ne pas avoir des larmes au bord des yeux.

    Merci pour tes autres belles photos très agréables à regarder.

    Bisous du jour Cigalette

    3
    Christiana
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 11:56
    Du triste et du beau... comme la vie!
    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:01
    ça fait de la peine de voir la nature ainsi dévasté Je vais retenir la photo de ton chien humant le papillon , c'est touchant Bonne journée Francine Bises
    5
    annie31
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:07

    Coucou Cigalette,

    C'est vraiment très triste de constater les dégâts de ton parc mais une fois tout nettoyer, il y aura certainement des améliorations pour qu'un tel drame ne se reproduise pas.

    Merci pour les belles photos de ton jardin, cette année, chez moi aussi, l'arbre à papillons est splendide, grâce à la pluie mais pratiquement pas de papillons, pas de moineaux non plus, juste quelques tourterelles et des merles.

    Dis-toi que tu as la chance de vivre dans un endroit magnifique, même si la nature s'est déchainée un certain jour.

    Ta vallée est belle et lorsque tout sera nettoyé, même si vous n'oublierez jamais cette catastrophe, la vie reprendra, elle a même déjà repris.

    Je te souhaite une belle journée, je pense bien à toi.

    Je suis en train de trier la lavande de mon jardin et je vais t'en envoyer.

    Gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

    6
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:54

    bonsoir ma cigalette 

    comme tes amies te disent ,c'est vrai que voir ton parc comme cela 

    doit te fair de la peine ,mais une fois nettoyer ,cela iras meix 

    bien sur on oublit pas des malheurs ce cet ampleur 

    merci de tes belles photos ,trés jolie petite merlette 

    j'en ai dans mon jardin et beaucoup de petites mésanges 

    passe une bonne soirée 

    je te fait de gros bisous 

    7
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 21:08

    bonsoir ma belle , c'est vraiment désolant de voir un tel spectacle , il y aura du travail pour remettre tout en place , journée ensoleillée mais demain ,il pleut l'après-midi , bonne soirée , bisous

    8
    MemeYoYo
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 22:28
    MemeYoYo
    Les photos du parc sont triste, mais les suivantes sont très belle. La nature va se relever. Bonne nuit. Gros bisous
    9
    MemeYoYo
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 22:29
    MemeYoYo
    Les photos du parc sont triste, mais les suivantes sont très belle. La nature va se relever. Bonne nuit. Gros bisous
    10
    Samedi 31 Juillet 2021 à 09:18

    Petits bonheur au jardin

    consolent des

    grands pleurs des cieux !

    11
    Samedi 31 Juillet 2021 à 10:38
    Géraldine

    Dur ces images désolantes du parc... Heureusement la nature est là pour nous offrir d'autres spectacles bien plus réjouissants... Bon week-end!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :