• Dans le silence d'un matin d'hiver

    Bonjour, à 8heures 30 j'étais sur le sentier de ma balade pour une promenade photographique dans le silence d'un matin d'hiver.

    Beauté glacée, la nature quelque soit la saison nous offre de quoi satisfaire nos envies de moisson photographique.

    Sous les restant de neige gelée, mes chaussures crissent et mes yeux admirent ces paysages figés sous l'haleine glacé de la bise matinal.

    Froid? même pas, la beauté de la nature efface les petites contraintes de cette balade dans le froid.

    Woopy est chaudement vêtus et il adore reniflé les herbes gelée ou couverte de restant de neige.

    Hier je ne suis pas sortie pour une balade, il neigeait à gros flocons, je n'ai pas osé sortir de peur de glissé dans cette neige, mi dur, mi fondante.

    J'ai juste pris quelques photos postée aux fenêtre du premier étage.

    Un haïku de mon amie Simone, merci beaucoup.

     

    Blanc paysage

    Enveloppe de neige

    Vie irréelle

     

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Et un haïku d'Abécé

     

    Du nord au sud

    un regain hivernal

    restons au chaud

     

     

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Woopy intrigué par les flocons qui tombent!

    Et quelques photos de ce matin.

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Et ma couverture avance doucement!

    Dans le silence d'un matin d'hiver

    Je vous souhaite un beau vendredi, Cigalette

    Dans le silence d'un matin d'hiver

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:27

    Ah! La neige est enfin arrivée chez vous… bonne journée dans la blancheur.

      • Vendredi 28 Février 2020 à 16:39

        Coucou oui mais il n'y a déjà plus rien!:-(( mais il fait froid, je rentre de balade je suis glacée, merci bonne soirée

    2
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:27

    Franchement tes photos sont très belles 

    L'hiver a frappé chez toi 

    Bisous

    ps j'ai réussi à remettre mon film autrement 

    Ces derniers temps kizoa a eu des soucis 

    Je pense que tu dois pouvoir l'ouvrir maintenant , merci de me l'avoir dit 

      • Vendredi 28 Février 2020 à 16:41

        Bonjour Rose et merci beaucoup, un jour de neige tout est déjà partis enfin chez moi sur les hauteurs il y en a encore ce qui fait le bonheur des skieurs et des enfants merci bonne soirée bisous

    3
    Smone/Enomis
    Vendredi 28 Février 2020 à 11:15

    Blanc paysage

    Enveloppe de neige

    Vie irréelle

     

    Merci pour ces belles photos... La nature est belle en toute saison !

    Amicales pensées.

      • Vendredi 28 Février 2020 à 16:42

        Bonsoir Simone et merci oui la nature est vraiment très belle en toutes saisons, dommage la neige est déjà partie chez moi mais bon, bonne soirée

    4
    Vendredi 28 Février 2020 à 14:18

    que de belles photos ! Woopy est trop rigolo derrière sa fenêtre !

    Tu es une bonne observatrice en toute saison. Bravo ! Ne prends pas froid et attention aux chutes !

    Bisous forts de Lydie

      • Vendredi 28 Février 2020 à 16:47

        Coucou Lydie oui j'ai été obligée de mettre une deuxième chaise devant la fenêtre car Giordano s'est accaparé celle de Woopy!

        Bonne soirée gros bisous

         

    5
    Vendredi 28 Février 2020 à 16:07

    Du nord au sud

    un regain hivernal

    restons au chaud

      • Vendredi 28 Février 2020 à 16:47

        Un grand merci Abécé bonne soirée

    6
    Vendredi 28 Février 2020 à 17:17

    Serbes photos hivernales.

    Une jolie petite touche d'humour.

    Et un beau début de couverture

    Bisous Cigalette

      • Samedi 29 Février 2020 à 06:16

        Coucou Kimcat merci beaucoup bon WE bisous

    7
    Vendredi 28 Février 2020 à 22:02

    bonsoir ma belle , la neige est partie chez nous  , il a encore fait froid ce vendredi et il a gelé cette nuit , bon wk-end , bisous et à dimanche

      • Samedi 29 Février 2020 à 06:16

        Oui Calinette chez moi aussi plus aucune trace de neige, bon WE gros bisous

    8
    Samedi 29 Février 2020 à 01:22
    Bonjour Cigalette une dernière attaque de l'hiver, ici nous avons +28° Je te souhaite un agréable week-end, en ce 366 jour de l'année le chiffre c'est bien le 8 Avec amitiés René
      • Samedi 29 Février 2020 à 06:17

        Oufti René quelle différence de températures!! bon WE mon amie à toi et ta charmante épouse Qing

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :