• Dans ma boite aux lettres ce mardi

    Ouf! Je m'assied un peu, mis à part que je me suis arrêtée pour manger mes macaronis, je monte, je descends et les escaliers et l'escabelle.

    J'ai laver les vitres en haut dans les deux chambres et le palier, puis j'y ai mis des rideaux, pas les nouveaux car je n'ai pas de petites tringles.

    Je me suis débrouillée avec ce que j'avais...

    Entre-temps la factrice est passée et a déposé une grosse enveloppe dans ma boite aux lettres, de jolies serviettes en papier, une jolie carte et une feuilles avec des stickers hiboux, le tout envoyé par mon amie Lili.

    Grand merci ma douce amie, c'est superbe de quoi faire de jolies créations cet hiver.

    La pluie continue de tomber et à la météo ce midi il annonce des orages et des averses pour vendredi!

    Si je vois qu'il pleut de trop ou qu'il y a de l'orage j'annulerais la balade!

    Voilà, je vous laisse jusqu'à ce soir, je vais continuer mon rangement et mon nettoyage

    Cigalette

    Dans ma boite aux lettre ce mardi

    Dans ma boite aux lettre ce mardi

    Dans ma boite aux lettre ce mardi

    Dessin de Pierre Deom

    Dans ma boite aux lettre ce mardi

    Fenêtre du palier, n'ayant plus de petites tringles, en attendant j'ai enfilé les rideaux sur des aiguilles à tricoter!

    Dans ma boite aux lettre ce mardi

    Fenêtre de la petite chambre où je dormirais lorsque ma sœur sera là.

    Dans ma boite aux lettre ce mardi

    Fenêtre de ma chambre où ma sœur dormira

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 14:16

    gros bisous superbe tous ces cadeaux

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 16:30

    tu as encore bien oeuvré ce jour

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 16:43

    Contente que mon enveloppe dodue soit arrivée chez Cigalette.

    Tu vas être surement très fatiguée ce soir avec tout ce que tu as fait, crevant de nettoyer les fenêtres.

    bonne fin de journée, le soleil est enfin revenu vers 16 h

    gros bisous

     

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 17:27

    Oui Suncaty de quoi faire de jolies réalisations bonne soirée merci

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 17:30

    Oui Flipperine il reste à aspirer et nettoyer, puis ce seras au tour de la grande chambre, mais je ferais cela jeudi, vu que je dort encore dans mon lit, mercredi, jeudi je testerais le petit lit, bonne soirée

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 17:33

    Oui LILI elle est bien arrivée, je suis déjà fatiguée, je ne fais plus rien aujourd'hui, en plus je pense que mon tiramisu je ne devrais plus en manger, j'ai eu des crampes horribles, certainement les œufs qu'il y a dedans, je n'ai droit qu'a manger 2 œufs par semaine tout compris, préparations à base d'œufs et des œufs!

    Franchement je ne sais plus trop quoi manger...bisous

     

     

    7
    josie
    Mardi 4 Août 2015 à 21:24

    bonsoir cigalette,les deux  premières fenetre sont  plus belles,  la deuxième a un meilleur look plus neuve pas le meme système de  fermeture,la première  fenetre date,elle est super  avec   les petits rideaux,  la chambre d amis tu a du vis a  vis une véranda, j ai nettoyé les deux petites en pvc toilettes et wc, pas de rideaux la  carreaux brouillés tout comme la   fénetre  du pallier de l escalier, en Belgique pas de volets ou très peu aux ouvertures    vu a  jette quand on y avait été, des double rideaux, ta sœur va etre contente de voir une sœur comme toi ou tout est net,dommage elle est un peu trop grande  c est pour chauffer,tu a encore été gatée par   une gentille amie, de quoi  faire,tu a bien digéré tes macaronis, demain pluie annoncée le ciel se noirçit,   kiné pour moi après quelques courses au supermarché j ai trouvé un neveu  a mari et  sa  femme  ses deux petites filles, maiwenn, loreena, un peu  parlée avec, bonne nuit,  bisous.

    8
    Mercredi 5 Août 2015 à 08:32

    super le courrier ! de beaux rideaux ! bravo ! bonne journée

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:00

    du beau boulot!!!! ça donne beaucoup de douceur ces rideaux!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :