• Dans mon livre...trop amusant...

    Bonjour, hier soir comme chaque soir d'ailleurs avant de m'endormir, je me plonge dans mon livre du moment.

    L'histoire se passe dans la campagne flamande avant la seconde guerre mondiale...

    Soudain, j'éclate de rire, et savez-vous pourquoi? J'y découvre avec amusement qu'un des personnages du roman, " Helena Vannek d'Armel Job" porte mon nom de famille avec la même orthographe...Staf Desterck!

     

    Trop drôle surtout qu'il s'agit d'un entraineur de foot! Sachant que je déteste le foot, je trouve cela encore plus comique, par contre ma sœur adore le foot, qui sait l'auteur du roman à peut-être connus un homme qui s'appelait ainsi...

    J'ai laissé un message sur la page de l'auteur, on verra si il me répond...

    Dans mon livre...trop amusant...

    Extrais de mon livre...

    Voilà, je vous laisse pour le moment, je vous reviens tantôt avec les bricolages que j'ai fais faire à la petite Lili, la fille de la coiffeuse et du libraire, trop adorable...

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:35

    La lecture parfois apporte le sommeil 

    Bise 

    _DSC2805

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:51

        Oui Rose je ne pourrais m'endormir sans au moins lire quelques lignes et là trop amusant de retrouver mon nom dans ce roman...bonne journée

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:12

    Effectivement, amusant, voilà peut-être une explication pourquoi tu avais une attirance pour cette auteur ???

    bonne journée, il fait gris ce matin

    gros bisous

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:53

        Ah! Peut-être Lili, qui sait il a peut-être connus des personnes portant ce nom, et en plus il n'y en a pas beaucoup en tous cas écris exactement comme le mien! bisous

    3
    Samedi 8 Octobre 2016 à 17:42

    Mais comme Armel Job est de ton coin il connaît forcément tous les noms du coin!

    Bonne soirée

    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:35

    C'est amusant de retrouver son nom dans un livre, un jour j'ai vu le mien dans un générique de film américain qui listait les figurants, ( je n'ai pas perçu un rond pour le tournage he ). Çà se saurait.

    @+

     

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 15:42

    Oui !!! effectivement ... AMUSANT ...... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :