• De bons moments

    Bonjour, mis à part quelques soucis gastriques causé que par des aliments dont je n'ais pas l'habitude de manger, sauce sur mes carbonades flamandes maison et salamis, camembert pour souper, pas d'autre problèmes, long WE réussis!

    Mais bon lorsque je mange seule, je bâcle souvent mes préparations culinaire, je cuis tout à la vapeur et sans matières grasses, alors pour une fois que j'avais de la compagnie, j'ai fait exceptions...

    Mais cette foire malgré beaucoup moins de vendeurs a tout de même brassé une grande foule!

    Et j'ai put caresser un chien-loup! Moi qui adore les loups j'étais aux anges...

    De bons moments

    De bons moments

    De bons moments

     

    Ma sœur et moi, nous avons put faire encore de belles affaires, surtout moi à la brocante, depuis longtemps je désirais acheter un bobinoir pour ma laine et un tricotin mécanique mais vus le prix exorbitant dans le commerce je m'étais abstenue.

    Pensez donc le bobinoir neuf 35,50 euros et le tricotin mécanique 24,50 euros et à la brocante devinez? 1 euros chaque, alors pourquoi m'en priver?

    De bons moments

    Aussitôt rentrée j'ai testé le bobinoir...

    De bons moments

    De bons moments

    Sur une boule de laine achetée juste avant chez un autre marchand et qui m'a offert 3 boules de laine gratuite et une réduction sur 10 boules de laine couleur kaki.

    De bons moments

    J'ai aussi acheté 3 paires de chaussettes pour ma petite-fille.

    De bons moments

    Hi!hi!, les ongles de ma sœur sont assortis aux chaussettes!

    Ma sœur s'est achetée des lacquements et des churros, ces derniers elle les à dégusté au goûter, moi je n'aime pas c'est beaucoup trop sucré, mon mari aurait lui aussi dévoré tout cela!

    De bons moments

    De bons moments

    Et sur le chemin du retour, juste avant la pluie, j'ai craqué pour deux sacs, d'un artisan de Montpelier, avec le marchandage de ma sœur encore une bonne affaire les deux pour 20 euros au lieu de 12 euros pour un et 10 pour l'autre, je suis parée pour le retour des beaux jours!

    De bons moments

    De retour à la maison Woopy n'a pas attendu que ma sœur se débarrasse de sa veste et bonnet pour lui faire un énorme câlin!

    De bons moments

    De bons moments

    De bons moments

    Mais j'ai été obligée de lui retirer sa chaise qui se trouve devant la fenêtre car il aboyais sur tout ce qui passait!

    De bons moments

    De bons moments

    De bons moments

    Bientôt la toile d'araignée sera retirée pour faire place aux décorations de Noël, les jours passent vite! Trop vite, ma sœur part ce soir, mais je vais profiter d'elle au maximum ses dernières heures.

    Elle reviendra avec son compagnon pour le réveillon de Noël, d'ici là je vais me consacré aux décorations diverses et réalisation des cadeaux maison!

    Bonne journée, Cigalette

    De bons moments

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:59

    Voilà une journée bien remplie et pleine de joie et de caresses 

    C'est cela aussi les bonheurs simples de la vie 

    Bisous 

    Bon mardi à vous deux 

    2
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:27

    Bon mardi à vous deux et vivement Noël alors !!!

    Bonne journée, des bisous.

    3
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:19

    Que de bons moments avec ta sœur - super affaires et beaucoup de belles œuvres à faire avec !

    Bonnes dernières heures ensemble

    bisous bisous

    4
    annie31
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:50

    Coucou Cigalette,

    Ce n'est que du bonheur cette journée de Lundi avec ta soeur, elle est vraiment géniale et Woopi l'adore.

    Tu as le chic pour faire d'excellentes affaires, pourquoi s'en priver ???

    Bonne journée et gros bisous à vous deux.

     

    5
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:19

    Il faut profiter des bons moments quand ils se présentent !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:25

    Vous avez été heureuses toutes les deux ainsi que Woopy qui s'est fait bien câliner. Comme toi j'adore les chiens loups, ce ne sont que ceux-là que nous avions chez mon père : Pacha, Orion, Titus et Laîka, ce sont des chiens supers intelligents, ils savent détourner les consignes pour arriver et en douceur à leurs fins, celui qui en a le plus abusé était notre Pacha, le premier de la bande.

    Belle après midi

    7
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:06
    Marenostrum

    je comprends ta joie de faire AUSSI de bonnes affaires! Les sacs sont fort jolis! On voit la main des artisans!!

    Quant à Woopy il sait se faire aimer!

    Gros bisous Francine

    8
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 00:43

    Bonjour Cigalette

    de bonne affaire, moi aussi miam miam les laquemamts

    passe une bonne journee

    Rene

    9
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 01:46
    De superbes moments qui font chaud au coeur ..gbisous
    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:35

    C'est génial tout ce que tu fais ! profites bien ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :