• De ci, de là...

    Bonjour, et bien je viens juste de m'asseoir pour écrire ce billet, je suis occupée depuis 06h30 du matin.

    Aujourd'hui, le ramassage des papiers, cartons et des encombrants et comme les encombrants passent parfois vers 7h30...

    Alors dès 6h30, j'ai descendus deux montants de lits, deux gros sacs d'encombrants, puis remonter de la cave, 2 casiers de cartons et un gros casier de journeaux et magasines divers!

    Puis du le garage, j'ai sortis 3 sacs de berlingots de lait et un grand sac de bouteilles plastiques, les dernières que j'ai utilisée car depuis plusieurs semaines, je remplis deux bouteilles d'eau du robinet que je met au réfrigérateur, ainsi j'ai toujours une bouteilles d'avance.

    Ensuite, j'ai mis la poubelle de ma voisine sur le trottoir, car le ramassage des poubelles passait aujourd'hui également à la place de hier vus que c'était férié.

    Puis je suis rentrée chez moi, pour prendre une douche, déjeuner et puis repartir chez ma voisine, lui porter son journal, prendre sa liste de courses, puis je suis partie vers le village, pharmacie pour ma voisine, librairie pour le Spirou de mon petit-fils.

    Je suis repassée par le parc, car on m'avait dit que l'étang était remplis d'eau, les travaux sont terminés.

    J'ai pris quelques photos pour vous et pour partager sur ma page Facebook.

    Ensuite je suis repassée par le SPAR, quelques courses pour ma voisine; pour moi, puis j'ai rencontré la grand-mère d'une petite fille qui habite près de chez moi.

    Enfin de retour chez moi, j'ai rangé mes courses, puis j'ai été porter les courses à ma voisine, et enfin je suis là occupée à écrire mon billet.

    Je passerais sur vos blogs dès que j'aurais terminé de diner, ensuite je mettrais une machine à laver en route et ...repos jusqu'à 15 heures, heure à laquelle je sortirais vite mon chien, puis je repartirais chez ma voisine, nettoyé une bande de terre de son potager pour semer des mâches et tailler les tiges des courges et Butternuts.

    Voilà, je vous reviendrais demain matin, Cigalette

    De ci, de là...

    De ci, de là...

    De ci, de là...

    De ci, de là...

    De ci, de là...

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Jeudi 16 Août 2018 à 14:39

    bonjour cigalette,  je te vois très occupée, c est du boulot tout cela, l étang se remplit bien, chez nous gris c est l pluie qui va arriver, ce matin j ai été    a la pharmacie pour mon renouvellement, j ai passée au lidl, la je pense  allée en ville a la banque, je vais a pied,ps, tes clichés sont  supers bonne journée, gros bisous,

      • Jeudi 16 Août 2018 à 17:32

        Coucou Josie oui je viens juste de rentrer, j'ai été nettoyer la chambre de ma voisine, puis je l'ai accompagnée jusqu'à la serre où elle a grappillé quelques raisins et j'en ais mangé 2, plus je ne peux pas trop de sucre, puis j'ai coupé les tomates, ce soir je sèmerais ses mâches, il fait de nouveau très chaud mais on annonce de la pluie!

        Bonne fin de journée bisous

    2
    Jeudi 16 Août 2018 à 15:07

    Tes photos sont très belles surtout celle des reflets, j'adore 

    Bonne journée 

      • Jeudi 16 Août 2018 à 17:32

        Merci Rose bonne fin de journée

    3
    Jeudi 16 Août 2018 à 15:29

    J'aime beaucoup ta première photo.

      • Jeudi 16 Août 2018 à 17:33

        Merci beaucoup je te souhaite une bonne fin de journée

    4
    Jeudi 16 Août 2018 à 18:00
    Marenostrum

    Toujours aussi beau cet endroit!!

    Mais tu fais un vrai Marathon!!!!!

    Bises

      • Jeudi 16 Août 2018 à 18:07

        Oui Jacqueline avec l'étang remis à neuf c'est magnifique, et oui je cours, je cours mais aider ma voisine est un vrais plaisir pour moi, elle est si gentille et surtout courageuse! bisous

    5
    Jeudi 16 Août 2018 à 20:49

    C'est magnifique et tes photos le prouvent !!!

    Bonne soirée, bisous

    6
    Jeudi 16 Août 2018 à 22:36

    Magnifique endroit, belles photos

    Bonne nuit ma Cigalette - bisous bisous

    7
    Vendredi 17 Août 2018 à 02:35
    Bonjour Cigalette fort jolie tes photos tu as pas mal de travail, voilà la grande différence, entre la Belgique et la Chine, toi tu paye pour les déchets, ici on récolte et on te paye, pas beaucoup bien sur entre 0,5 et 1 € Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :