• De l'autre côté...

    Bonjour, hier après midi avant le retour de la pluie, Woopy et moi avons fait notre balade en marchants quelques pas de l'autre côté de la rivière.

    Je ne vais jamais très loin car les racines des arbres sortent de plus en plus de terre et je pourrais m'y prendre les pieds!

    Mais malgré tout ces quelques pas sur ce sentier entre arbres et eau à suffis pour prendre quelques belles photos automnale.

    J'ai croisé le chemin d'un photographe qui m'a montré les photos qu'il avait fait d'un martin pêcheur, de deux hérons dont un avait les ailes déployées et l'autre un gros poisson dans son bec et une autre photo d'un groupe de chevreuils!

    Mais...Mais il avait un appareil bien plus puissant que le mien avec un très gros téléobjectif!

    Nous avons discuté un bon moment de photos, c'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes surtout quand on aime la même chose.

    Voici mes photos de cette balade, ce jour il pleut encore!

    De l'autre côté...

    De l'autre côté...

    De l'autre côté...

    De l'autre côté...

    De l'autre côté...

    De l'autre côté...

    De l'autre côté...

    De l'autre côté...

    De l'autre côté...

    Et la superbe vue depuis ma fenêtre!

     

    De l'autre côté...

    Un montage avec Giordano qui ne se lasse pas de son jouet!

    Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

    De l'autre côté...

    De l'autre côté...

    De l'autre côté...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:19

    bonjour ma cigalette 

    je te souhaite un bon jeudi,chez moi ,ce matin il pleut 

    que j'aimerais avoir un si beau bois prés de chez moi ,tu doit y faire de belles balades 

    j'ai vu que ta petite fille est pas bien ,vas t-elle mieux ? 

    je pense que chez toi ,c'est pareil que chez moi ,le reconfinement 

    mais a l'heure actuelle ,c'est la meilleure solution que si on veut se débarrasser de ce vilain virus 

    prends bien soin de toi ma cigalette 

    je te fait de gros bisous 

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:30

        Bonjour Mireille et merci il a plut toute la journée, juste une mini balade entre les gouttes!

        Elle va un peu mieux on craint toujours le pire avec ce sale virus nous allons être reconfiner certainement c'est la seule solution!! Gros bisous

    2
    Golondrina63Auv
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:28

    Tes  photos sont vraiment splendides 

    J'adore le chat jouant à faire tourner ce jeu 

    La carnet arrêté sur finance , satané argent, il faut joujours compter ...

    Bonne journée Francine 

     

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:32

        Bonjour Rose hélas l'argent toujours l'argent mais ils oublient que si il y a de plus en plus de malades, l'économie baisseras quand même!!La santé de la population doit passer AVANT!!

         

        BBonne journée bisous

    3
    christiana
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:57

    Elles sont superbes ces photos. La forêt est tellement belle en ce moment. Profite bien de toute cette couleur jaune qui éclabousse notre quotidien morose.

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:34

        Bonjour Christiana oui les paysages sont magnifiques mais hier pas de balade il a plut toute la journée! bonne journée prend soin de toi

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 12:30

    Bonjour Cigalette, 

    c'est vrai que ta région est belle, 

    quand nos enfants étaient petits on allait souvent à Durbuy. 

    Le chat apprécie son jeu . 

    Passe un bon après-midi, 

    Nadine

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:40

        Bonjour mabiche  Nadine :-)) j'adore ton pseudo car j'adore les biches;-)) oui Durbuy et ses environs sont vraiment magnifique ici à Bomal j'ai la chance  d'avoir à la fois les rochers, la forêt et l'eau!

        Oui mon chat Giordano est un ancien chat SDF je l'ai adopté, castré et depuis un mois il ne sort plus beaucoup donc je lui ai acheté un jouet et il s'amuse comme un fou avec!

        Bon vendredi, prend soin de toi Francine  Cigalette

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:58

    Bien que tu n'ai pas de super objectif comme le photographe rencontré, tes photos sont magnifiques, une belle ode à l'automne.

    Bonne journée Caresses à Woopy

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:41

        Bonjour et merci Livia oui pour un téléobjectif comme le photographe je devrais gagner au lotto hi!hi!, merci bonne journée

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:27

    Chouette rencontre !

    Les photos de ta balade sont magnifiques.

    Bisous Cigalette

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:42

        Bonjour et merci béa passe une bonne journée bisous

    7
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 19:35

    Tes photos automnales sont de toutes beautés!! Vraiment j' adore.......

    Bisous et douce soirée

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:42

        Bonjour et merci Nelly passe un beau vendredi bisous

    8
    MemeYoYo
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:00
    MemeYoYo
    Cigalette
    Elles sont magnifiques tes photos. J'adore. Bonne soirée. Gros bisous
      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:43

        Coucou merci Yolande prend bien soin de toi gros bisous

    9
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 21:54
    Marenostrum

    Tes photos sont magnifiques et tu n'as pas avoir de complexes envers le monsieur avec son gros objectif!!!!!!!!!!!happy

    Monsieur giordano ne sort donc plus?????

    Bisous

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:44

        Bonjour Jacqueline et grand merci, non Giordano sort juste au jardin et sur le toit de la véranda, je suis tranquille plus de peur qu'il se fasse écraser!! gros bisous prend soin de toi

    10
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 02:41
    Bonjour Cigalette tu n'a pas a rougir de tes photos Termine bien la semaine Avec amitiés René
      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:45

        Bonjour René et grand merci passe une bonne journée ce soir on sera de nouveau peut être confiner il n'est pas trop tôt!! bonne journée

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:49

    coucou cigalette 

    merci pour les belle photos 

    Afficher l’image source

    prenez soins  de vous 

    gros bisous

    une année de M.... je trouve 

    dany

     

    12
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:54

    bisous

    gros bisous

    dany

    13
    Samedi 31 Octobre 2020 à 06:34

    Merci pour ces moments merveilleux que tu nous offres, j'aime vraiment beaucoup te suivre !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :