• De plumes et de poils

    Bonjour, voilà, ma voisine d'en face devait aller à la mutuelle, donc elle nous a pris avec elel et déposées devant le magasin ACTION de Barvaux pour faire le plein de bricolages pour Angelina pour retourner chez elle demain.

    Mais je n'ai pas oublier ma fille et mon petit fils avec 2 figurines de Star Wars.

    ce matin vers 7 heures balade avec Woopy, et rencontre avec maman cane et ses 7 canetons.

    De plumes et de poils

    De plumes et de poils

    De plumes et de poils

    De plumes et de poils

    Hier bricolages de ma petite fille.

    De plumes et de poils

    De plumes et de poils

    De plumes et de poils

    A la recherche de galets

    De plumes et de poils

    De plumes et de poils

     

    De plumes et de poils

    Giordano pause...

    De plumes et de poils

    Bientôt j'irais à la cueillette aux mûres pour faire de la confiture

    Je vous souhaite un bel après-midi, je vais faire le diner.

    Cigalette

    De plumes et de poils

    De plumes et de poils


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 13:36

    J'adore ta balade avec les canards, et ta photos des mûres est magnifique!

    Belle journée

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 15:22

    Les mûres déjà ! ici elles manquent terriblement d'eau, vont-elles reprendre avec les pluies d'hier et celles prévues ces jours-ci ??? J'espère car la confiture de mûre est la préférée de tous les miens...

    Bon après-midi !

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 18:49

    Cet aprèm partie voir mon frère , je viens de rentrer  , la route est épuisante par cette chaleur 90 km aller -retour mais bon il est toujours content le pauvre de me voir , je n'ai pas pu le sortir tant il faisait chaud , et comme il est pratiquement aveugle  et il a une SEP je dois redoubler moi d'effort pour le guider et là on est restés au frais chez lui et nous avons parler , dorénavant je crois que je vais changer , j'irais le matin le voir tant qu'il fait chaud , car il faut que je le fasse marcher , et habituellement, je l'emmène au bord d'un étang ombragé 

    Ton Giordano est trop mignon , quelle bouille 

    Le temps passe vite déjà sur le départ ta petite fille 

    Bonne soirée @ vous deux 

    Bises 

     

     

    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 20:41

    Trop mimis les petits canards !!!

    Bonne soirée, bisous

    5
    Samedi 15 Août 2020 à 01:44

    Bonjour Cigalette

    un beau partage nature

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    6
    Dimanche 16 Août 2020 à 16:37

    Merci pour tes superbes clichés !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :