• Décorations Noël en Kirigami

    Coucou, mes premières décorations de Noël sont installées, sur la cheminée une ligne de maison en kirigami ou découpage de papier avec un stylet de découpe, un travaille minutieux et de la concentration car une découpe 1 mm de trop et c'est fichus!

    Derrière ses maisons j'ai posé des bougies led qui changent de couleurs, un ruban d'ouate, des pompons que j'avais fait il y a quelques années, deux sapins en papier et voilà ma cheminée décorée.

    Pour la fenêtre de la salle à manger côté rue, des décorations statique aux fenêtres ( que j'ai lavé ce matin ), deux sapins en bois que j'avais customisé il y a plus de 10 ans et un cœur en bois dans le même style et enfin la crèche en kirigami également que j'ai fait ce matin.

    Les modèles et patrons pour les maisons et la crèche, je les ais trouvé sur Pinterrest.

    Bon je vais vous laissé car je dois encore faire les carreaux de ma chambre en bas, ma vaisselle, balade avec Woopy, sortir Many le chien de Mumu, balayer et puis je verrais...

    Cigalette

    Décorations Noël en Kirigami

    Décorations Noël en Kirigami

    Décorations Noël en Kirigami

    Décorations Noël en Kirigami

    Décorations Noël en Kirigami


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:42

    Tu as bien travaillé 

     

    2
    josie
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:54

    bonjour cigalette, c est féerique ta  déco, je ne sais ce qui se passe dans le réseau peine a appelé  ma docteur,  j ai appelé son mari docteur un  rendez vous jeudi, ouf, renouvellement ordonnance, j ai appelé  la coiffeuse pareil, la je suis sur mozilla  page de recherche, on a eu des tempetes  ,  dans des petits bleds pas top surement, des hackeurs   des espions toutes les semaines,  mon opérateur  je me déconnecte a chaque   fois de la  boite mail, sinon pas  de boite ailleurs, ni facebook, temps frais plus gris que hier,  chez moi aucune décoration personne ne vient que nous deux, on marque le coup quand meme,  bonne fin de journée  a toi, bisous.

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 14:35

        Coucou Josie, je te remercie, le bricolage m'aide à tuer le temps lorsque je ne suis pas occupée au ménage.

        Mon ordi se fait vieux il est comme moi, j'ai fait un nettoyage hier il fonctionne un peu plus vite!

        Bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:22

    Bonsoir Cigalette

    C'est vraiment très très joli , j'aime beaucoup .

    Il y a pas mal de pub sur ton blog , tu n'as pas installé Adblock ?

    Bonne soirée la belle

    Gros bisous

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 14:37

        Si Corinne j'ai installé adblock depuis longtemps déjà moi je ne vois aucunes pub ni ici ni ailleurs.

        Bonne journée

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 22:25

    C'est du beau travail - Bonne soirée - Bisous

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 14:37

        Merci beaucoup bonne journée bisous

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 01:32

    Bonjour Francine

    tu as fait du très beau travail

    pour te répondre, fait parfois une défragmentation du disque ??

     

    http://mr-he2.vefblog.net

    pas de réponse

     

    http://mr-he3.vefblog.net

     

    http://mr-he4.vefblog.net

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 14:38

        Bonjour René oui la défragmentation se fait automatiquement toutes les semaines, hier j'ai fait un nettoyage il rame un peu moins bisous

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 06:49

    c'est superbe !!! j'ai vu une petite vidéo sur face... qui montre des décos simples et pas chères ! bonne journée

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 14:39

        Oui Khanel , sur Pinterrest on trouve de tout, bonne journée merci

    7
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:41

    C'est magnifique...Moi je ne pourrai pas le faire car mes doigts il y a des jours où il ne veulent pas trop faire ce que je leur demandeBonne journée, bisous

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 14:41

        Coucou je dois t'avouer que je force sur mes doigts un peu car ils sont gonflés et douloureux et s'ankylose aussi mais bon c'est ainsi je ne rajeunis pas non plus, parfois il m'arrive de lâcher des objets, pas évident...bisous

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:49

    c'est magnifique, cigalette

    merci et belle journée;

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:17
    Marenostrun

    Tu es la reine des déco!! Jet'admire beaucoup Francine

    Je suis sure que tu pourrais en faire une profession!!!

    Gros bisous

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 14:43

        Merci Jacqueline pour ce qui est d'en faire une profession il est un peu tard à mon âge et avec ma pension je ne tiens pas de tout perdre puis ici au village cela n'intéresse personne tu sais, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :