• Découverte des feutres pinceaux

    Bonjour, ce lundi de Pâques seras très humide, il pleut depuis ce matin!

    Mais ce billet n'est pas consacré à la pluie ou au beau temps, non je vais partager avec vous ma dernière découverte au sujet d'un nouvel outil pour le coloriage, je veux parler des feutres pinceaux.

    Il y a quelques semaine lorsque j'avais été en ville avec ma voisine Mumu au magasin ACTION j'avait trouvé une série de feutres pinceaux à un prix plus qu'avantageux.

    Je me suis donc laissée tentée par ces feutres et c'est seulement hier matin que je les ais étrennés.

    Et je dois vous avouer que malgré leur petit prix ils donnent un très bon résultat.

    J'ai colorié cet œuf de Pâques avec un grand plaisir, sauf le fond qui en coloriage numérique.

    Découverte des feutres pinceaux

    L'avantage c'est qu'il y a moins de traces de hachures qu'avec des feutres normaux.

     

    Ci dessous une petite vidéo qui nous montre comment colorier ou plutôt peindre avec des feutres pinceaux.

    Découverte des feutres pinceaux

    Découverte des feutres pinceaux

    Découverte des feutres pinceaux

    Voilà, je vous souhaite un très bon lundi de Pâques, à tantôt, Cigalette

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:26

    Un vrai plaisir de peindre avec ces feutres. Beaux résultats.

    Bisous bisous

      • Mardi 18 Avril 2017 à 14:47

         Oui Lili j'aime beaucoup ces feutres pinceaux dommage que je n'ai pas plus de choix en couleurs, mais bon...il fait glacial ce mardi, vent, giboulées et froid! bisous

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 13:53

    Oui, je les aimes bien ces feutres 

    Et il y a un beau rendu 

    @+ Francine 

      • Mardi 18 Avril 2017 à 14:47

        Oui Rose j'aime beaucoup aussi merci

    3
    josie
    Lundi 17 Avril 2017 à 15:59

    bonjour cigalette, oui il est l oeuf    bien  colorié avec ce feutre, la pointe extra fine et voila ça  marche, dans ce magasin il  y a de belles affaires, il faut en trouver, a lorient on en a un, bonne  fin de journée  soleil pas ou très peu, moche, poussière une course de vélos en bretagne, bisous.

      • Mardi 18 Avril 2017 à 14:48

        Oui Josie un très beau magasin et pas cher, je découvre de nouveaux objets et outils gros bisous glacial de Belgique

    4
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:44

    bonsoir ma belle ,contente de te retrouver , c'est magnifique ,je ne connaissais pas  ,ça caille drôlement aujourd'hui , sans compter qu'il y a du vent et toute la semaine sera ainsi , bonne soirée , bisous

     

      • Mardi 18 Avril 2017 à 14:49

        Oui Calacaline, ici aussi il fait très froid, vent, giboulées et froids, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :