• Déjà 10 ans!

    Bonjour pas trop le morale ce matin, migraine depuis hier après-midi, puis ce 28 mars cela fait déjà 10 ans que mon mari est décédé et il me manque terriblement surtout avec la situation que l'ont vit aujourd'hui.

    Déjà 10 ans!

    21 février 1996 notre mariage après 12 ans de vie commune

    Déjà 10 ans!

    Avec ma fille à notre mariage, elle avait 16 ans

    Déjà 10 ans!

    Quelques jours avant sa mort

    Non pas que le confinement me perturbe mais j'ai peur pour ma famille et mes ami(e)s, chaque jours j'apprends que une telle ou un tel est positif, c'est flippant!

    Puis j'ai aussi très peur pour ma fille qui comme vous savez travail dans le milieu médicale aussi, déjà deux de ses collègues sont positives et une autre est depuis une semaine au lit avec une fièvre de cheval!

    Et comme je n'arrive ni à lire ni à me concentrer sur quoi que ce soit, mon esprit vagabonde beaucoup, je me contente de petits travaux au jardin ou coloriages

    Je vais essayer de ne plus trop rester devant mon PC je pense que c'est ça qui me donne mal à la tête!!

    Hier après-midi après avoir enfermer Giordano à l'intérieur, Poussette est sortie prendre un peu l'air et Woopy aussi au jardin.

    Je vous souhaite un bon WE prenez bien soin de vous!

    Déjà 10 ans!

    Déjà 10 ans!

    Déjà 10 ans!

    Déjà 10 ans!

    Déjà 10 ans!

    Déjà 10 ans!

    Déjà 10 ans!

    Et un couple de pigeons ramier qui se murmure des mots doux!

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:21

    Bon courage, et bonne journée tout de même, je pense à toi, surtout ne perds pas le moral cela permet de tenir... Tes quatre pattes et ton jardin sont des bons moyens de te vider la tête des soucis... Bises

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 06:23
        Bonjour et merci beaucoup, j'ai profité un peu du jardin hier car aujourd'hui on annonce le froids et des giboulées! bon dimanche
    2
    annie31
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:03

    Coucou Cigalette,

    Il faut positiver, ta fille doit prendre toutes les précautions nécessaires, surtout qu'elle a 2 enfants.

    Ici, c'est bien organisé, il n'y a qu'une secrétaire au cabinet médical (elle a un masque).

    Le gymnase du collège a été réquisitionné pour la suspicion de cas de coronavirus, il y a moins de risques pour aller au cabinet médical.

    Ma bougie est allumée tous les Samedis pour mon fils et je la partage avec ton mari.

    Bonne journée, bon courage et gros bisous.

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 06:26
        Bonjour Annie facile à dire mais quand nous manquons de masque de protections pas toujours facile de se protéger, beaucoup d'infirmière n'ont pas encore de masque surtout celles qui travaillent à domicile, la faute à qui aux gens qui se sont rué dans les pharmacie et qui ont tout raflé!J'ai une amie secrétaire médicale aussi à Bruxelles qui est aussi positive et qui se bat de toutes ses forces pour s'en sortir! Bon dimanche
    3
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:10

    Moi, c'est tours le 16 juin que je vis mal, cette année cela va faire 4 ans qu'il m'a quittée et il me manque toujours autant, mais il faut faire sans eux!

    Ton petit Woopy a beaucoup de jouet à ce que je vois il craquant.

    Bon courage et belle journée

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 06:28
        Oui pas toujours facile de vivre sans eux surtout lorsque l'on a pas de parents pour nous réconforter, il n'a même pas profité de sa retraite! mourrir à 60 ans!! bonne journée
    4
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:16

    Je pense à toi / Tu me manques - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    coucou ma cigalette 

    je vois que tu as la migraine ,et que pour toi cette date ne te donne pas le moral 

    tu sais ma cigalette ,je pense que ta fille prends toutes les précautions 

    et je prierais pour elle ,

    moi c'est chaque 20 que je suis mal 

    trop craquant ton petit woopy 

    je vous a tous de gros bisous 

    comment vas ta soeur 

    mireille

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 06:31
        Merci Mireille, je suis reconnaissante à toutes ses personnes dont toi qui prie pour moi, moi hélas je ne crois plus en tout cela, j'ai trop bouffé du curé j'en suis écoeurée mais merci beaucoup. Ma soeur va bien, elle travaille une fois par semaine et sort aussi le jeudi chez son libraire. Bonne journée bisous
    5
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:14
    Nina Padilha

    Oh ma Cigalette... Nos chers disparus que nous retrouverons un jour, c'est certain, veillent sur nous.
    Ils sont là, dans un monde parallèle, invisible.
    Des fois je m'adresse à mon mari, à mon père, à un ami...
    Et je souris car je sais que là où ils se trouvent, c'est autre chose, bien mieux que ce monde où nous évoluons.
    De tout coeur avec toi, ma belle.

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 06:32
        Mon Dieu Nina tu crois encore à ça toi? quand on est mort on est mort on est plus qu'un tas de cendre et on ne parle plus de nous, on nous oublie vite! bon dimanche
    6
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:15

    très bel article ! belles photos ,  j'ai une fille aide soignante, et le travail est bien compliqué en ce moment , beaucoup d'heures ! 

    donc je comprend . 

    bon courage , bises 

    amitiés  

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 06:34
        Bonjour et merci beaucoup oui tous ceux qui prennent soin de nous et des autres travaillent durement et malheureusement ils sont en première ligne et prennent beaucoup de risques, mais croisons les doigts courage à vous également et merci bon dimanche
    7
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:11

    Bonjour Cigalette

    Nous sommes là, nous ! Nous t attendons avec tes amis chien et chats, et ce couple d oiseaux.

    Un couple de parents, sont touchés, ils étaient à risque tous les 2, pas de nouvelles pour l instant, nous le serions.

    Nous sommes confinés comme tous, pas sortis depuis une semaine pour moi, mon mari fait les courses, sinon le net, attendions une commande qui va arrivait d un moment à l autre.

    Semaine dernière des averses de neigie, de la pluie, de la neige à 800 m, depuis hier et demain beau soleil.

    Demain lessive de prévu, grand menage, quelques rangements, tris, autant sur le pc que dans la maison.

    Je viens te souhaiter une bonne et agréable soirée Amicalement Bérénice

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 06:38
        Bonjour Bérénice, je te remercie beaucoup et tu est courageuse car moi c'est le contraire pas trop envie de faire quelque chose! il y a juste ma couverture au crochet qui arrive à me concentrer sinon la lecture impossible de lire, je lis sans lire...Tu pourrais me demander ce que j'ai lus je ne pourrais pas te le dire!Hier j'étais à 20 h dans mon lit, je ne suis pas trop TV donc mieux vaut être au lit que de tourner en rond! Bonne journée et merci bisous
    8
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:22

    prends soin de toi, en ces jours difficile, on est seul et on se sent seul, garde espoir et laisse la tristesse t'envahir mais  laisse la partir,

    nous aurons des jours meilleurs, tu es une courageuse au grand coeur, on gagne toujours quand on est dans cet état d'esprit, crois en toi et en la vie, ça rassurera les tiens

    prends bien soin de toi bisous de Lorraine

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 06:40
        Je te remercie Mamylor, hier un voisin m'a dit " nous sommes foutus " et si il avait raison que nous y passons tous? Chaque jour par le monde le nombre de victimes augmente du plus jeune au plus vieux! y a t il une issue? bon dimanche bisous
    9
    Dimanche 29 Mars 2020 à 01:47
    Bonjour Cigalette Passe un bon dimanche bon courage Avec amitiés René
      • Dimanche 29 Mars 2020 à 06:41
        Bonjour René et merci beaucoup bon dimanche
    10
    Lundi 30 Mars 2020 à 23:43
    Bonjour Cigalette.
    De tout cœur avec toi.
    Je comprends bien que ton mari te manque beaucoup. C'est certain qu'en plus, en cette bien triste période, le manque est encore plus présent.
    Bon courage, et très gros bisous.
    Dani
    11
    Mercredi 1er Avril 2020 à 19:42

    Nous vivons une période bien difficile en ce moment.

    Une pensée pour ton mari.

    Le mien, cela fera 4 ans le 11 avril qu'il est décédé...

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :