• Delphinium blue bird en boutons

    Bonjour, la pluie est bien de retour, mon grand tonneau est déjà à moitié remplit!

    Ce matin vers 5 heures j'ai" cueillis" une quinzaine de limaces voraces! Je surveille de près mes plantations.

    Mes Delphiniums Blue bird sont en boutons, je vais tuteurer le deuxième car elles peuvent grandir jusqu'à 80 cm!

    Je vous souhaite une matinée agréable, je passe sur vos blog tout au cours de la journée, dès que j'ai quelques minutes devant moi.

    Cigalette

    Delphinium blue bird en boutons

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:51

    Sublime photo, à envoyer au Journal 

    bonne journée, pas de soleil ce matin, il fait gris clair (sourire)

    bisous bisous

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 10:13

        Hi!hi! c'est fait Lili envoyée au journal nous avons eu la même idée il pleut bien gros bisous

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:00

    Merci de votre passage sur le blog de Poussy ,( le-blog-de-poussy.skynetblogs.be/)vous m'avez mis un mot en décembre 2016 mais je ne l'avais pas vu , excusez moi ,  blog que j'ai ouvert pour ma chienne partie en 2011 et là je viens de perdre sa fille Belle , je suis bien triste ! Amitié 

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 10:15

        Bonjour Maria  Dora oh qu'il est pénible de perdre nos amis à 4 pattes, mon Poussy me manque beaucoup et ma Poussette prend de l'âge aussi 18 ans!, je suis en pensées avec vous je vous comprends amitié bises

    3
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:56

    J'aime beaucoup ton Delphinium avec ses larmes de pluie. Ici aussi c'est la pluie, on doit passer entre les gouttes, j'ai déjà hâte que le soleil revienne!

    Bonne journée

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 13:45

        Merci Livia il pleut encore pour le moment! bonne fin de journée

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 11:42

    Ta photo , une fleur en larme 

    Si jolie dans ce coloris parme 

    Merci Francine 

    Bonne journée 

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 13:46

        Oui Rose superbe couleur j'ai hâte qu'elles fleurissent mais il lui faut un peu de soleil, merci

    5
    Jeudi 18 Mai 2017 à 23:25

    C'est joli - On dirait un oiseau féérique - bonne soirée - Bisous

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 13:46

        Oh! j'aime ta description " un oiseau féerique" merci gros bisous

    6
    Vendredi 19 Mai 2017 à 06:39

    superbe photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :