• Demain scanner

    Bonjour voilà le docteur est venue elle à pris un RDV en urgence pour me faire un scanner , elle m'a prescrit antibiotiques et m'a fait une prise de sang afin de voir si il y a de l'infection ou de l'inflammation résultat ce soir.

    Elle espère que ce n'est pas une récidive d'il y a 4 ans sinon je devrais être opérée, ma fille va déjà essayer de venir ce soir jusque jeudi après midi, mon beau fils va s'arranger pour s'occuper des enfants.

    J'ai dut enfermer Woopy lorsque le médecin était là il a fait l'enrager en grattant sur la vitre de la porte!

    Je vous dit les résultats prise de sang ce soir merci beaucoup Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:02

    bon courage a toi ma cigalette 

    c'est bien si ta fille peut venir chez toi

    je viendrais ce soir ,prendre de tes nouvelles 

    gros bisous

    2
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:08

    Je pense que tu voudrais être déjà à demain soir pour savoir si ...  j'espère vivement que tu n'auras pas besoin de te faire opérer. Ta fille sera avec toi, c'est bien de ne pas affronter tout ça toute seule.

    Gros bisous ma Cigalette

    3
    annie31
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:20

    Bonjour Cigalette,

    Si ta fille peut venir, c'est super.

    Pas de panique, attendons les résultats et espérons que tu n'auras pas besoin de te faire opérer. Elle est bien ta doctoresse, elle te fait la prise de sang, chez nous, il faut faire venir l'infirmière.

    Woopy a fait son caprice, il ne comprenait pas pourquoi il devait rester dans la véranda, trop gâté (comme les miens).

    Bonne journée et gros bisous.

     

    4
    josie
    Mardi 10 Octobre 2017 à 12:22

    bonjour cigalette, oui il   vaut voir ce que tu a,  ta fille sera avec toi donc plus rassurée, ce pas  peut etre pas grave,  le stress joue beaucoup; @ ce soir prends tes médicaments  comme il se doit pour calmer, temps gris je n avance pas non plus,  trop de douleurs me tue   la nuit, je deviens folle parfois, j ai du linge a laver je vais le mettre a la machine, la soupe de potirron, hier soir cuit des  chataignes , je pense a toi, gros bisous ,

    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 13:48
    Marenostrum

    Croisons les doigts pour que ce soit une simple inflammation....

    Bises

    6
    Mardi 10 Octobre 2017 à 15:08

    J'espère que cela ne sera pas trop grave et que les résultats des examens, ne seront pas trop alarmants, et puis ta fille sera avec toi, pour t'aider à faire face.

    Bon courage je pense à toi

    7
    Mardi 10 Octobre 2017 à 15:30

    Je suis rassurée que ta fille vienne te tenir compagnie cela te fera du bien au moral

    J'espère que les nouvelles ne seront pas trop inquiétantes , les antibio il faut bien les prendre

    Demain je poste un billet chez moi et après je suis en pause sans ordinateur

    Ne sois pas étonnée de mon silence à partir de demain 

    Bisous  

    @ bientôt 

    8
    Mardi 10 Octobre 2017 à 15:51
    Très gros courage a toi et pensées +++
    Je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :