• Dermatite miliaire

    Voilà mon vétérinaire est passé il a fait 2 piqûres à Giordano qui souffre bien d'une dermatite miliaire, mais le Frontline n'est pas en cause, il suffis d'une seule morsure de puce pour propager cette maladie chez les chats allergique.

    La première piqûre a été toute seule par contre la deuxième j'ai dut tenir Jordy par le cou car il a la peau coriace a dit Philippe!

    Dès qu'il fut parti j'ai été poster le colis pour mon petit-fils et faire quelques courses, pain, poivrons, et un morceau de pastèque et 3 petites bouteilles de yaourt à boire produit local d'Erezée.

    Voilà je vais à présent diner, puis un peu de repos car il fait encore très chaud, Cigalette

    Dermatite miliaire

    Dermatite miliaire

    Dermatite miliaire

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Mardi 31 Juillet 2018 à 13:35

     bonjour cigalette, oui  ils le font des allergies aux produits , la mienne aux pipettes de ce pas j ai mis un collier, ça va,   mienne en avait eu des croutes, moi pas appelé le véto, c était guéri seul, meme pour nous ils parlent sur ouest françe de notre région de faux médicaments, il y a du mauvais partout un exemple prendre des médicaments pour maigrir, jamais,grrrrrrrrrrrrrrrr............. il vaut  mieux résonner l alimentation, si dans nos genes on ne ne peut rien, ici soleil et de l air, giordano est vraiment beau, adorable  chat, bonne journée, tu est occupé avec les anniversaires aussi, bisous.

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 18:59

        Coucou bonsoir Josie oui Giordano est remplis de croûtes et se grattes et se lèche tout le temps, mais cela va mieux avec ces piqures, il dort beaucoup c'est mieux par ces grosses chaleurs moi je dégouline! bonne soirée bisous

    2
    Mardi 31 Juillet 2018 à 14:41

    Le mien est allergique au plastique des colliers anti-puces!

    Bonne journée.

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 19:00

        Bonsoir Christiana, les pauvres il y a beaucoup de produits qui provoquent des allergies, aussi bien chez l'homme que chez les chats!, bonne soirée

    3
    Mardi 31 Juillet 2018 à 18:49

    Et bien moi c'est moi qui suis allergique au chat , je ne peux plus avoir d'animaux et j'évite de les toucher car de suite je suis en détresse respiratoire 

    Je te souhaite une bonne soirée 

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 19:01

        Bonsoir Rose heureusement que je ne suis pas allergique aux animaux je ne pourrais vivre sans eux! bonne soirée

    4
    Mardi 31 Juillet 2018 à 20:19

    Pauvre minou, j'espère que les piqûres vont être efficace.

    Oui il a encore trop chaud aujourd'hui

    bonne soirée - bisous bisous

      • Mercredi 1er Août 2018 à 06:26

        Bonjour Lili il se gratte et lèche déjà moins pour le moment il dort sur sa chaise et il va bien dans sa litière, trop mignon bisous

    5
    Mercredi 1er Août 2018 à 01:41

    Bonjour Cigalette

    un mal nécessaire, contre les allergies

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Mercredi 1er Août 2018 à 06:27

        Bonjour René oui et il va déjà mieux bonne journée bise

    6
    Vendredi 3 Août 2018 à 07:54
    Marenostrum

    il doit te savoir gré le petit Giordano…..

    Bises

    7
    Dimanche 5 Août 2018 à 17:50

    Pauvre minou.

    Mille caresses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :