• Dernier dimanche en 2018

    Bonjour, voilà, ce matin pas eu de nouveau le temps de passer poster un billet, j'ai sortis le chien, je suis allée saluer ma voisine, puis vite au marché, pas beaucoup de marchands en ce dernier dimanche de 2018.

    Mais j'ai vus mon amie, et elle soldait des coupons de tissus pour 1€, j'en ais donc acheté 2 en prévision de la réalisation de sacs à vrac que j'essayerais de vendre par ci par là.

    Chez SPAR ils m'ont déjà félicité pour mes sacs, une très bonne idée m'a t on dit.

    Et ma fille m'a conseillé d'essayer d'en vendre, cela ferais un peu de beurre dans les épinards!

    Dernier dimanche en 2018

    Egalement à la brocante un petit carnet de carte postal à colorier et un agenda avec de jolies images qui me servirons pour mes haïkus.

    Dernier dimanche en 2018

    Puis je suis repassée chez mon marchand de légumes, j'ai acheté 2 kilos de pommes Boscop, mes préférée, 2 patates douces et un ravier de champignon et j'ai reçus en cadeau un sachet avec deux pommes et deux mandarines.

    Dernier dimanche en 2018

    Dernier dimanche en 2018

    Dernier dimanche en 2018

    Dernier dimanche en 2018

    Voilà je ne me ferais pas longue car je vais vite sortir Woopy, terminer ma vaisselles de mon diner et m'apprêter pour accompagner ma voisine au Delhaize.

    Ensuite je terminerais mes travaux couture pour une dame du village, il y avait 4 tentures à raccourcir dont deux avec doublure, il m'en reste une avec doublure à mesurer, couper et coudre.

    Ce soir ma voisine et moi irons certainement chez nos voisins d'à côté passer un petit moment ensemble et trinquer à la nouvelle année.

    Journée encore bien remplie, je vous souhaite un excellent après-midi, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 12:46
    Nina Padilha

    Un ciel étonnamment bleu, ce jour.
    Il fait un peu frisquet, quand même.
    Dimanche cool, tranquille.
    Bisous !

    2
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 13:55

    Oui tu sauras bien utiliser ton talent pour faire les sacs en tissus achetés ce matin  

    De bons légumes  Miam 

    Je te souhaite un agréable dernier dimanche de l'année 

    Prends soin de toi, il ne fait pas très chaud par chez nous 

    Bisous 

    @ demain Francine  

     

    3
    annie31
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:50

    Bonsoir Cigalette,

    Quelle bonne idée d'essayer de vendre tes sacs à vrac, je suis sûre que tu vas avoir du succès.

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    4
    josie
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 19:49

    COUCOU CIGALETTE. tu a fais de bonnes affaires, le tissu a petits motifs   celui que je  préfère, des patates  douces  jamais acheté, au lidl il y a deux jours j ai vu des petites patates          couleur violet, peut etre bonnes, moi aussi j achète au  magasin jolie nature des petites pommes rouges dali, non traitées et carottes, j ai fait de la soupe , tu  essaies de faire des sacs ça peut marcher,     pas été au marché depuis très longtempts je devrai y aller c est  le jeudi matin chez nous, bonne soirée,  bisous.

    5
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:07

          J'adore les gdes fleurs mais la couture et moi,c'est la cata!Va falloir que je vienne en pension quelques jours pour apprendre.

    Plein de bisous

    PS:Je suis KO ,tu sais pourquoi.

    6
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:16

    bonsoir ma belle , contente de te retrouver  ,sont bien jolies tes 2 pièces de tissu , j'espère que tu as passé une bonne fête de noel et que tu es prête à remettre ça  ,du côté météo , c'est brouillard et ce soir , il bruine , ma petite famille est partie ce matin , bonne soirée , bisous 

    7
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:14

    Bonne nuit ma Cigalette, tu dois être dans les bras de Morphée à l'heure actuelle

    Pas présente de la journée, famille oblige

    gros bisous

    8
    Lundi 31 Décembre 2018 à 00:57
    Bonne fin d 'année à toi avec de gros bisous!
    9
    Lundi 31 Décembre 2018 à 01:19

    Bonjour Cigalette

    encore une journée bien remplie

    non des roses sans aucun parfum, comme une photo cela trompe

    je te souhaite un super bon passage dans l'an nouveau

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :