• Dernières réalisations

    Bonsoir, journée bien remplie encore une fois, j'ai fait un essais d'un œuf de Pâques avec un ballon de baudruche et de la laine, il sèche...

    Si il est réussis j'en ferais d'autres que je remplirais de petits œufs en chocolat pour les enfants.

    Puis j'ai fait lessive, repassage, reçus Alice une amie et cela tombais bien c'est son anniversaire aujourd'hui et je lui avais fait une belle carte.

    Dernières réalisations

    Ensuite balade avec Woopy, diner, vaisselle, j'ai été dire bonjour à mon amie Mumu, puis j'ai été faire quelques courses, puis balade avec mon toutou qui a rencontrer un nouveau copain et enfin bonjour à une autre voisine.

    Dernières réalisations

    Dernières réalisations

    Et je viens de commencer le nettoyage de mes vitres en bas.

    Hier soir j'ai terminé mon tissage mural, je l'aime beaucoup aussi.

    Dernières réalisations

    Dernières réalisations

    Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:26
    Belle carte pour ton amie et il est joli ton mur.
    Ah les rencontres entre chiens, je connais aussi.
    Et s'arrêter partout pour sentir.
    Bisous et bonne soirée et merci pour ta visite
      • Mardi 6 Mars 2018 à 05:19

        Bonjour Abby merci, oui parfois les rencontres se passent bien parfois pas, surtout que Woopy ne tolère pas beaucoup d'autres chiens j'ai parfois difficile à le retenir!Bonne journée bisous

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:43
    Tout est mimi et j 'adore les chouettes. Sympa de dire bonjour aux amies et voisines. Journée bien remplie! Gbisous
      • Mardi 6 Mars 2018 à 05:20

        Bonjour oui nous sommes fort liés entre voisine, on s'entraide comme on peu bonne journée bises

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:57

    bonsoir ma belle , elle est bien gâtée ton amie , et c'est joli , il a fait beau ce début de semaine , du coup , j'en ai profité pour faire mes carreaux de la cuisine , ça faisait un bail que je ne les avait pas fait , je verrais demain pour la suite , bonne soirée , bisous

      • Mardi 6 Mars 2018 à 05:21

        Bonjour oui beau et doux il faut en profiter car la pluie est annoncée bonne journée bisous

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:13

    Tes tissages égayent ton mur blanc, c'est beau, j'aime beaucoup

    bonne soirée

    bisous bisous

      • Mardi 6 Mars 2018 à 05:22

        Merci Lili prochain tissage en rond mais j'en reparlerais plus tard j'ai d'autres projets plus urgents bisous et bonne journée

    5
    annie31
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:51

    Bonsoir Cigalette,

    Bravo, tout ce que tu fais est superbe.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

     

      • Mardi 6 Mars 2018 à 05:24

        Coucou Annie pour le moment hier j'ai testé ton lien pour Pâques un nid avec ballon baudruche et laine superbe bisous

    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 00:32
    En effet une journée bien remplie avec des rencontres qui font plaisir !
    Très jolie carte d'anniversaire que tu as créé, bravo !!
    C'est quoi to tissage au mur ? Tu l'as collé ?
    Bises
      • Mardi 6 Mars 2018 à 05:27

        Bonjour tu sais ici tu ne peut sortir de chez toi sans parler avec une voisine que ce soit côté rue ou au jardin puisque les maison sont juste séparée par une clôture.

        C'est du tissage soit sur branche , soit sur métier à tisser que je glisse sur une branche et ensuite que j'accroche au mur

        bisous

    7
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:55

    c'est très joli tout ça ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :