• Dernières sculptures de Christiana

    En 2009 lorsque je suivais les cours de dessins pour adultes pour me perfectionner, avec comme professeur mon amie Camille, j'ai eu la chance de faire la connaissance d'une grande artiste, Christiana Moreau.

    Elle avait justement une exposition dans le bâtiment où se donnais les cours, nous avons tout de suite sympathisé et depuis je vais régulièrement sur son site.

    Christiana possède de nombreux talents, elle réalise de superbes sculptures, mais aussi de splendides tableaux, mais ce n'est pas tout, elle écris également!

    Elle habite la région Liégeoise, son jardin est un véritable petit musée à ciel ouvert.

    Je vous présente ici ces dernières sculptures.

    Pour la découvrir un peu plus c'est là... http://christianemoreau.blogspot.be/

    Et là: www.christianemoreau.be

    Cigalette

    Dernières sculptures de Christiana

     

     

    Dernières sculptures de Christiana

    Dernières sculptures de Christiana

    Dernières sculptures de Christiana

    Dernières sculptures de Christiana


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 05:49

    Cette expo en terre cuite me plait beaucoup

    Je craque sur " même pas peur" 

    Bisous et belle journée je te souhaite 

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 17:25

        Oui Rose c'est magnifique, merci bonne fin de journée

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 06:58

    Bonjour Cigalette,

    J'aime bien ces quelques visages, mais comme Rose63, c'est le " même pas peur" qui me plaît beaucoup. Nuit Blanche n'est pas mal non plus.

    Bonne journée.

     

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 17:26

        Bonsoir Armand oui elles sont très jolies, moi je craque pour le lutin et "même pas peur" merci bonne fin de journée

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:03

    J'ai vu que tu avais mis "la guerre des volcans" sur ton blog, dans ton livre du moment...
    Cool ! Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.
    Bisous !

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 17:27

        Oui Nina je me plonge dans ton livre chaque soir, j'adore encore merci bisous

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:22

    Très jolie expo, cette personne a du talent

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 17:28

        Oui c'est une grande artiste j'adore tout ce qu'elle fait, bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:29

    Des magnifiques oeuvres qui expriment beaucoup de sentiments, un grand Talent cette Dame.

    Bonne journée - bisous bisous

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 17:29

        Oui Lili en effet il y a plein de sentiments dans tout ce qu'elle réalise, j'adore merci bonne fin de journée

    6
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:07

    bonjour , mais oui il y a de l'idée derrière ces sculptures ! je les trouve belles  merci  bonne journée A+ 

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 17:30

        Mon amie ne manque pas d'imagination j'adore tout ce qu'elle fait tableaux et sculpture, mais aussi ses livres, bonne fin de journée

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:42

    Original et très expressif, j'aime ces sculptures.

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 17:30

        Merci abécé oui j'adore aussi merci bonne fin de journée

    8
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:03

    Ce matin en ouvrant l'ordinateur, j'ai eu ta petite surprise. Merci pour ta gentillesse et tes mots élogieux, merci aussi aux personnes qui ont fait des commentaires si charmants.

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 17:31

        C'est toujours un plaisir de partager tes superbes créations, je te remercie de m'autoriser à les mettre sur mon blog, bonne fin de journée

    9
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:13
    Très jolie expo merci à toi de nous faire partager ces merveilles gros bisous caty
      • Jeudi 17 Mars 2016 à 17:32

        Avec plaisir bonne soirée bisous

    10
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:30

    PS: l'adresse de mon site:

    www.christianemoreau.be

    http://i84.servimg.com/u/f84/11/05/43/85/visite11.jpg

    11
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:49
    cecile
    Magnifique ce travail de sculpture ! J'ai oublié de te dire que je trouvais ta tulipe tres réaliste aussi
      • Jeudi 17 Mars 2016 à 17:33

        Coucou merci pour elle et aussi pour moi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :