• Des ailes dans le jardin

    Bonjour, ce matin je vous offre ces quelques photos prise hier au jardin, il y avait quatre " paon du jour " et un " Robert le diable ou Gamma " sur les fleurs des asters.

    Ce matin à peine 4° dehors et une brume qui stagne sur le village.

    Pour pas changer je suis debout depuis 3 heures 25!

    Je dort très mal, je lis durant une bonne heure avant de m'endormir mais je me réveille 2 fois et la troisième je me lève.

    Voilà, comme chaque dimanche au marché car ma sœur avait commandé des cartes à jouer et la dame lui a téléphoné afin de lui dire que ces dernières étaient arrivées, donc j'irais les prendre.

    Je vous souhaite une très bonne matinée Cigalette

    Des ailes dans le jardin

    Des ailes dans le jardin

    Des ailes dans le jardin

    Des ailes dans le jardin

    Des ailes dans le jardin

    Des ailes dans le jardin

    Des ailes dans le jardin

    Des ailes dans le jardin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:36

    Magnifiques photos 

    J'espère que tu as bien dormi 

    Bon dimanche 

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 11:06

        Euh!si tu avait lus mon article Rose tu verrais que je n'ai dormis que jusque 3h25 et entrecoupé de deux réveilles...

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:18

    superbes papillons ! ca caille en ce moment ! courage

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 11:06

        Bonjour Khanel et merci oui le matin et le soir c'est frais! bon dimanche

    3
    josie
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:57

    bonjour cigalette, je vois très  mauvais sommeil, tu cogite trop, c est le  tempérament aussi, trop bileuse, moi je suis allée au lit a  minuit 45 , je suis restée sur internet regarder le  comment  de  la main, prendre des infos, ce soir j irai plus tot dormir, a nos ages on  dort plus ou moi mal,ps, tes asters très  beaux les papillons, temps gris par ici il a plu dans la nuit, ce matin suis levée plus tard, je ne fais pas de sieste, bon dimanche, bisous.

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 04:51

        Oui Josie plus on vieillis moins on dort et je déteste prendre un médicament c'est trop chimique, j'essaye d'en avaler le moins possible!, bonne journée et gros bisous

    4
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 15:22

    Bonjour Francine,

    De belles photos réussies, en plus la couleur des papillons s'accorde bien avec celle des fleurs.

    Moi non plus je ne dors pas beaucoup, on pense, on repense, on cogite, pendant des heures, il vaut mieux se lever.

    Je réveille mamy georgette, elle râle, alors bonjour le canapé, et çà se termine avec des courbatures.arf

    Bon dimanche et gros bisous.

     

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 04:49

        Coucou Armand je te remercie oui pour le moment sur les asters au fond du jardin il y a du monde, j'adore regarder les papillons et les abeilles.

        Ah je vois que tu est comme moi tu cogite, dès que j'ai fermer mon livre mon cerveau se met en branle pire qu'un  ordinateur qui fait ses mises à jour!

        Par contre moi je ne réveille personne, le chat est déjà réveillé depuis longtemps et Woopy lui ne bouge pas d'un poil sous sa couette! Quand il sent que je ne suis plus dans le lit, il vient me rejoindre à la véranda et se recouche sur le divan!

        Bonne journée gros bisous

    5
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 15:46

    Quelles belles photos de papillons Cigalette.

    Pas marrant de ne pas bien dormir...

    Grosses bises

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 04:52

        Bonjour Kimcat, oui les papillons profitent du soleil, hier frais mais lumineux, bonne journée bisous

    6
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:14

    Il y a du monde sur ces belles fleurs, j'aime !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 04:53

        Bonjour oui surtout lorsque le soleil est présent merci bisous

    7
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 22:48

    Jolies photos, bravo !

     

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 04:53

        Bonjour et merci Lili gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :