• Des cartes et encore des cartes

    Bonjour, cela fait deux jours que je me lève à 6h 25! d'un coup je suis toute décalée dans mon emploie du temps je cours encore plus vite pour tout faire!

    J'ai terminé les cartes pour mes 4 petits-enfants ainsi que pour mon fils et ma belle-fille, qui comme vous le savez leur santé n'est pas au top!

    Des cartes et encore des cartes

    Imprimé les planches 3D trouvée chez: http://verob.centerblog.net/  et les découper, ensuite coller les sujets.

     

    Des cartes et encore des cartes

    Des cartes et encore des cartes

    De gauche à droite, Spiderman pour Angelo et Harry Potter pour Gianni

    Des cartes et encore des cartes

    La fillette Manga pour Angelina et Garfield malade pour Maximillian

    Des cartes et encore des cartes

    Pour ma belle-fille

    Des cartes et encore des cartes

    Et pour mon fils un montage photos avec son chaton.

     

    Pas de nouveaux résultats pour ma belle-fille il faut attendre...

    Hier j'ai terminé l'encolure du pull du voisin et abritée de mon  parapluie j'ai été lui porter il était heureux le pauvre homme.

    Des cartes et encore des cartes

     

    Mon petits-fils ( celui de ma fille ) est aussi malade amygdalite pultacée sur fond d'angine blanche antibiotique durant 10 jours!

    Mais avec ce temps froid et humide pas étonnant que l'on attrape quelque chose et moi ici je n'ai plus de mazout donc j'ai redescendus le chauffage électrique et je met une couche en plus, pas le choix...

    D'un côté cela tombe bien que je n'aurais probablement personne  pour Pâques car avec le radiateur électrique il ne fait pas très chaud dans ma maison!

    La pluie s'est remise à tomber et le vent a repris des forces, Giordano est dans le garage où il y dort chaque nuit, il ne quitte pratiquement plus le jardin, j'ai trouvé une recette naturelle pour tenter d'éradiquer ses parasites, car il se lèche et mordille tout le temps.

    Et comme ce chat n'est pas à moi je ne vais pas me mettre sur la paille pour le soigner, je ne comprendrais jamais ces gens qui prennent des animaux et qui ne s'en occupe pas!

    Mais il déjà plus beau que lorsque je l'ai vu pour la première fois l'an passé!

    Des cartes et encore des cartes

     

    Je donne à Giordano tout l'amour qu'il lui manque, je joue avec, le nourris et l'abrite du mauvais temps.

    Voilà je vous souhaite une bonne matinée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    annie31
    Jeudi 29 Mars 2018 à 08:25

    Bonjour Cigalette,

    Tu es un ange, je ne le répéterai jamais assez.

    Bon rétablissement à ton petit-fils.

    Toutes tes cartes sont très belles et le pull de ton voisin est comme neuf, pas étonnant qu'il soit heureux.

    Giordano est superbe, j'ai enregistré sa photo. Cette race de chat est très attaché à ses maitres, il est mal tombé s'il ne rentre jamais à la maison.

    Bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 29 Mars 2018 à 08:29

    Toutes magnifiques tes cartes, félicitations !

    Tu as un cœur d'or, tu fais toujours plaisir, ton voisin a apprécié son nouveau pull, je crois que c'est encore moins marrant d'être seul pour un homme car ils ont l'habitude que la femme fasse tout à la maison

    Giordano a une bonne tête

    Bonne journée - bisous bisous

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 08:45

    Tu es une Mamie formidable et douée 

    Bravo

    @ demain Rose63

    4
    Jeudi 29 Mars 2018 à 09:29

    bonjour cigalette 

    meilleure santé a ton fils et pour ta belle fille je lui souhaite un bon courage 

    ta fille as vraiment fait un bel hommage a son papa

    c'était émouvant a lire 

    tu est comme je te dit toujours une fée ,tes cartes sont trés jolies 

    ton voisin as du etre bien content de voir son pull presque neuf 

    journée de pluie et vent 

    prends bien soin de toi ,il est vraiment beau giordano,et doit etre content de t'avoir trouver 

    bonne journée 

    j ete fait de gros bisous 

    5
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:38

    Tes cartes sont magnifiques, c'est mon petit-fils qui serait content d'avoir une carte avec spiderman qu'il admire beaucoup et dont il envie beaucoup les dons de propulsions!

    6
    josie
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:54

    bonjour cigalette, tu essaies d arranger  les tiens, un  beau geste, les cartes trop belles, il y a le choix, moi c est celle des fleurs,  un renouveau,  l espoir fait vivre,  elle continue son traitement,    ça va guérir  ,  c est le mal du siècle hélas, tes  petits enfants  sont mignons, malade tu m étonne le printemps pas top, moi mal gorge, le soleil  va et vient pluie  cette nuit,  maurice est content pour son pull, c est sur,  tu vis a 100 a l heure attention a toi aussi, bonne journée, gros bisous.

    7
    Jeudi 29 Mars 2018 à 19:24

    bonsoir ma belle ,waouh! , j'en connais qui vont être gâté , pour t'écrire que je pars 2 jours et je reviens dimanche ,merci de ton passage chez moi , ça m'a fait plaisir , côté météo , c'était pluie et soleil , mais il ne fait pas bien chaud , bon début de soirée , bisous

    8
    Vendredi 30 Mars 2018 à 06:11

    Merci à toutes et à tous, les cartes sont parties vers leurs destinataires ils les recevrons peut-être aujourd'hui grand merci bonne journée

    9
    Dimanche 1er Avril 2018 à 15:11

    Il est si beau ce minou !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :