• Des chats encore des chats...

    Bonjour, lors de ma balade matinale j'ai rencontré un des chats qui traine dans les environs de chez nous, il est souvent dans le jardin de ma voisine d'en face.

    Il est magnifique, et comme je ne voulais pas faire de jaloux, j'ai fait un montage photos des chats qui gravitent autour de moi, Poussette, Giordano, Babette le chat de Maggy et ce beau chat qui doit avoir des origine Maine Coon, on les reconnait à leur truffe brune et au " M " sur le front.

    Comme Vicky le chat de ma fille qui est la fille de ma Poussette...

    Des chats encore des chats...

    Des chats encore des chats...

    Voilà, je ne vais pas au marché aujourd'hui car avec le beau soleil il va y avoir un monde fou et ça je déteste tout comme ma fille aussi,   cela tien de famille et Maximillian est bien partis aussi.

    Bonne matinée Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2018 à 10:24

    Belle mosaïque !

    Il fait beau, il fait déjà 18° à l'ombre

    bisous bisous

    2
    annie31
    Dimanche 6 Mai 2018 à 10:55

    Bonjour Cigalette,

    Ils sont tous beaux.

    Sur Midi-Pyrénées, il ne fait même pas 15° et le ciel est couvert.

    Bonne journée et gros bisous.

    3
    Dimanche 6 Mai 2018 à 12:23
    Il parait que les mAin coon suivent leurs maîtres et ne vont jamais loin.. Belles photos! Moi non plus je n 'aime pas quand il y a trop de monde.. Bon dimanche. Moi genou coincé alors au lit car se lever ça fait trop mal..
    4
    Dimanche 6 Mai 2018 à 17:31
    Tous ces jolis chachats sont craquants.
    5
    Dimanche 6 Mai 2018 à 17:48

    Ils sont beaux tous ces chats mais attention qu'ils ne te ramène pas une nichée à la maison yes

    Bonne fin de dimanche, le temps a été sensationnel ce jour 

    @ Demain Francine 

    6
    Dimanche 6 Mai 2018 à 20:50

    Vraiment beaux tous ces chats !!!

    Bonne soirée, bisous

    7
    Lundi 7 Mai 2018 à 06:48

    de belles photos des minous ! bonne journée

    8
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:28

    Tu as raison, il ne fallait pas faire de jaloux, ils sont tous très beaux.

    Je n'aime pas trop le monde non plus, mais j'aimais aller au marché autrefois.

    Bisous et douce journée Cigalette.

    9
    Samedi 12 Mai 2018 à 15:33

    Belle mosaïque de chats que j'apprécie beaucoup, tu t'en doutes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :