• Des commentaires disparaissent...

    Etrange j'avais répondus à vos commentaires sur l'article d'hier matin, j'ai écris mon dernier billet du jour, je l'ai posté puis je suis retournée voir si il n'y a pas eu de nouveaux commentaires et là oh surprise il manque des commentaires, étrange...

    Mais durant la nuit cela me chipotais, et ne sachant pas dormir je viens de rallumer mon PC, certains sont revenus mais d'autres non, bizarre comme c'est bizarre...

    Je sais depuis quelques temps déjà que certaines personnes ne savent plus lire les commentaires laissés sur certains articles, même moi parfois je n'y arrive pas, puis plus tard, tout rentre dans l'ordre, allez savoir pourquoi...Et vous cela vous arrive t il aussi parfois?

    Bon je vais tout de même essayer de me recoucher car 2 h 35 c'est un peu tôt pour me lever, a tantôt

    Bonne fin de nuit, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 06:15

    Bonjour Cigalette,

    Tu es bien matinale aujourd'hui,

    Il n'y avait plus de commentaires hier soir, je me suis dit : " c'est la déflagration de l'explosion de Cigalette" ! hehe

    Rassure toi, 

    Çà m'est déjà arrivé d'en perdre un bon paquet, c'était rageant car j'y tenais tellement et il m'arrive d'en relire parfois.

    Le "staff" d'Eklablog avait pu en récupérer quelques-uns mais pas tous. On fait peut-être de mauvaises manip dans la gestion des articles, j'évite d'aller dans ces pages-là je me sens plus tranquille.yes

    Bonne journée, le soleil arrive à grands pas çà va cuire si on ne ferme pas les volets à temps.intello

    Gros bisous, à bientôt.

     

     

     

     

    2
    annie31
    Samedi 27 Mai 2017 à 06:22

    Bonjour Cigalette,

    Bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 27 Mai 2017 à 07:23

    Et oui les caprices de l'informatiques :)

    Bon samedi 

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:58
    Marenostrum

    c'est vrai que depuis la pub c'est un peu n'importe quoi frown..... Bonne journée Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :