• Des petits pois pour Mille défis

    Coucou, pour clore cette journée je vous propose ma participation pour les Mille défis de Millefontaines

    Le sujet? Des pois, petits ou gros il en faut toujours...

    Des petits pois pour Mille défis

    Ou en version animée...

    Des petits pois pour Mille défis

    Je vous souhaite une bonne soirée, à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2018 à 20:12

    J'aime bien les petits pois en général (sourire)

    A demain ma Cigalette - bisous bisous

      • Jeudi 16 Août 2018 à 17:34

        Moi aussi mais par petites doses car ils contiennent beaucoup de sucre, bisous

    2
    annie31
    Mercredi 15 Août 2018 à 20:20

    Une jardinière de légumes avec des petits pois frais, c'est bon.

    J'aime bien ta version animée.

    Bonne soirée et douce nuit. Bisous

      • Jeudi 16 Août 2018 à 17:36

        Coucou je n'ai guère le temps pour me faire de bons petits plats pour le moment je cours de chez moi à chez ma voisine, ce midi juste des macaronis avec un peu de concentré de tomate, car je devais repartir chez ma voisine vers 15 h 30 et j'y retourne ce soir vers 20 h, après balade avec Woopy et seulement vers 22 h repos! bisous

    3
    Mercredi 15 Août 2018 à 21:01

    Article animé 

    On a toujours besoin d'un petit pois chez soi comme on dit yes

    Bonne soirée 

      • Jeudi 16 Août 2018 à 17:37

        Oui Rose sauf en légumes je ne peux pas en manger de trop car il y a du sucre dedans, bonne fin de journée

    4
    Jeudi 16 Août 2018 à 00:39
    Super!
    5
    Jeudi 16 Août 2018 à 02:32

    Participation du tonnerre !

    Merci beaucoup !

    Bisous de Lydie

      • Jeudi 16 Août 2018 à 17:38

        Toujours un plaisir de participer aux défis des amies, gros bisous

    6
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:56

    bravo ! coucou du jour ! pas trop le temps en ce moment ! bises

    7
    Jeudi 16 Août 2018 à 18:10
    Marenostrum

    J'adore les petits pois…...sur du tissu!!! yes

    Joli le caleidoscope !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :