• Des poils et des plumes

    Bonjour, ah Giordano a de nouveau la bougeotte, il mange puis zoup il veut sortir et impossible de le retenir!

    Hier il traînait un peu au jardin, il a été voir sous le gros buis ce qu'il y avait, mais il en est vite ressortis en se grattant serais ce donc le buis qu'il lui occasionnerait ses démangeaisons?

    De toute façon au printemps je vais le faire raser ainsi que ma haie ronde, tous les deux sont attaqué par la pyrale du buis!

    Mais j'ai profité de sa présence pour le prendre en photos.

    Des poils et des plumes

    Des poils et des plumes

    Des poils et des plumes

    Des poils et des plumes

    Des poils et des plumes

    Et ce matin quelques photos en mode rafal pour ces deux petits montages d'une mésange bleue occupée à manger.

    Des poils et des plumes

    Des poils et des plumes

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

    Des poils et des plumes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:18

    Il est à nouveau  épris de liberté , je le comprends 

    Les oiseaux sont gourmands 

    Le printemps arrive 

    Merci pour ces jolies photos Francine 

    Bonne journée 

      • Samedi 1er Février 2020 à 06:08

        Bonjour Rose ouyi il a chaque mois sa période où il vadrouille plus que d'habitude, mais hier il avait de nouveau traverser la route! On annonce l'hiver pour la semaine prochaine...le printemps il faudra encore attendre un peu, bon WE bisous

    2
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:27
    Nina Padilha

    Il est charmant ton jardin extraordinaire...
    Tous ces animaux !
    Bizzz

      • Samedi 1er Février 2020 à 06:08

        Bonjour et merci Nina bon WE bisous

    3
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:51

    Le temps se prête aux escapades, Giordano le sent bien...

      • Samedi 1er Février 2020 à 06:09

        Oui mais pas ce matin froid et pluie! bon WE

    4
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 19:20

    Ton Giordano est un chat épris de liberté, l'ennui avec ces chats-là c'est qu'ils vont chez les autres et pour ceux qui ont de sallergies c'est embêtant.

    Belle soirée

      • Samedi 1er Février 2020 à 06:10

        Bonjour oh tu sait mon fils est allergique mais il a un chat, ici au village personne n'est allergique, puis Giordano va toujours aux mêmes endroits bon WE

    5
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 21:32

    bonsoir ma belle ,magnifique ton giordano  ,j'espère que tu as passé une bonne journée qui chez nous a été pluvieuse et grise , bonne soirée , douce nuit et fais de beaux rêves , bisous et bon wk-end

      • Samedi 1er Février 2020 à 06:11

        Bonjour Calinette oui il devient beau Giordano ses poils repousses aux endroits où il a eu ses croûtes!Pas de pluie hier mais gris et frais courses et nettoyages du vendredi bisous

    6
    Samedi 1er Février 2020 à 00:49

    Bonjour Cigalette

    belle photo de mésange

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

      • Samedi 1er Février 2020 à 06:12

        Bonjour mon ami René je te remercie, ce WE ont compte les oiseaux du jardin avec la pluie cela ne sera pas évident bon WE

    7
    Samedi 1er Février 2020 à 17:53

    Charmantes et belles photos. Si jolies petites mésanges.

    Caresses à tes 4 Pattes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :