• DESOLEE!

    DESOLEE!


  • Commentaires

    1
    Rose63au
    Vendredi 6 Avril 2018 à 07:42

    Mais ce n'est pas grave Francine 

    Si je te l'ai dit c'est que ça m'a fait drôle sur le coup car tu n'en avais pas  de cette manière avant 

    J'en ai aussi sur mon blog , on est obligé si non comme tu dis on paye 

    Par contre il y a une paire de mois une pub intrusive s'était jointe et là je suis intervenue auprès de mon opérateur et ils l'ont supprimée  car je considérais que mon blog ne doit pas être pollué par des pubs malsaines 

    Je te souhaite une bonne journée Francine 

    Bise 

    2
    Vendredi 6 Avril 2018 à 11:09

    Ce n'est pas grave, nous n'y pouvons rien elle s'invite partout et nous enquiquine tous!

    Bonne journée

      • Samedi 7 Avril 2018 à 08:08

        Oui hélas je n'aime pas cela non plus bon WE

    3
    annie31
    Vendredi 6 Avril 2018 à 11:32

    Si ça peu t'aider, c'est le principal.

    Je ne fais pas trop attention à la pub alors pas de problème.

      • Samedi 7 Avril 2018 à 08:09

        Je n'aime pas les pub je trouve que cela gâche les pages mais bon c'est ainsi bisous

    4
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:31

    Bah, il suffit d'installer le petit programme adblock, bloqueur de publicités pour ne plus les voir ! Je n'en vois aucune du coup sur ton blog grâce à ça !!

    Tape adblock dans la recherche google et choisis dans la liste le lien qui mène vers <cite class="iUh30">https://adblockplus.org/fr/  </cite>

    Choisis celui qui convient à ton navigateur: Chrome, Firefox, Internet Explorer ... Et voilà plus de pub, c'est magique et ça change la vie !! :)

    <cite class="iUh30">

    </cite>

      • Samedi 7 Avril 2018 à 08:08

        Coucou, merci mais j'ai déjà installé adblock depuis 2 ans c'est une amie qui s'inquiétais de voir de la pub sur mon blog, je lui ais conseillé d'installer le logiciel aussi, merci et je te souhaite un bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :