• Dimanche 29 mars 2020

    Bonjour et merci pour vos gentils commentaires, j'ai un peu moins mal à la tête, mais j'ai encore une barre et en plus mon nez encombré!

    Hier vers 8h30 j'étais au parc, j'ai juste rencontré un voisin avec ces deux chiens mais de l'autre côté de l'étang, nous nous sommes demandé des nouvelles réciproquement.

    L'après midi j'ai de nouveau laissé sortir un peu Poussette et Woopy au jardin, pendant ce temps moi, je crochetais à ma couverture, un rang par jour de confinement elle avance doucement!

    Dimanche 29 mars 2020

    Giordano, lui était dans la cuisine car il a tendance à embêter Poussette quand elle est au jardin.

    Dimanche 29 mars 2020

    Woopy, lui avait emporté son doudou au jardin!!

    Dimanche 29 mars 2020

    Dimanche 29 mars 2020

    Au parc Woopy joue à la marelle!

    Dimanche 29 mars 2020

    Mon bourgmestre-vétérinaire qui m'a bien l'air fatigué, faut dire qu'il fait lui-même des rondes afin de vérifier que les mesures sont bien respectées!

    Dimanche 29 mars 2020

    A présent les derniers coloriages en ligne de ma fille, je vous souhaite un beau dimanche, Cigalette

    Dimanche 29 mars 2020

    Dimanche 29 mars 2020

    Dimanche 29 mars 2020

    Dimanche 29 mars 2020

    Dimanche 29 mars 2020

    Dimanche 29 mars 2020

    Dimanche 29 mars 2020

    Dimanche 29 mars 2020

    Dimanche 29 mars 2020

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 08:24

    De très jolis coloriages viennent ajouter de la couleur 

    Bonne journée Francine 

    Bises 

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 08:25
    Nina Padilha

    On s'occupe comme on peut, n'est-ce pas ?
    Mais ce confinement est pénible pour tout le monde.
    Bisous !

    3
    Christiana
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:33
    Mal de tête, nez encombré ? Tu ne tousses pas ? Tu as pris ta température ? Sois prudente. Aujourd'hui il fait froid.
    4
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:48

    Bonjour 

    ohhhhhhhh mais ta couverture est bien avançée 

     

    magnifiques desseins de ta fille bise raymonde

    5
    annie31
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:16

    Coucou Cigalette,

    Que de beaux coloriages, c'est super comme occupation.

    Pour moi, pas le temps de m'ennuyer en faisant du bénévolat.

    Il faut que ton bourgmestre-véto prenne du repos, le coronavirus va durer encore un certain temps.

    Bonne journée à toi, protège-toi  bien.

    Gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

     

    6
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:25

    Au moins tu peux aller au jardin crocheter au soleil, entourée par des quatres pattes, Woopy a raison d'emporter son doudou pour jouer au jardin.

    Belle journée et soignes-toi

    7
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:16

    On passe son temps comme l'on peut , nous avons le bonheur d'avoir un jardin qui nous occupe beaucoup en ce moment : çà nous permet de nous oxygéner, de se changer les idées et de faire notre "sport" quotidien (lol) !

    Magnifiques les coloriages si colorés qui donnent de la gaité à ces journées tourmentées … une chouette occupation ...

    Bises du cœur de par chez nous bien éventé … prends bien soin de toi Cigalette !

    Nicole

    8
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:18

    Merci à toi, tu as l'air bien installé au soleil à crocheter, continue à prendre bien soin de toi. Bises

    9
    Lau
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:45
    Bonjour cigalette.
    J'espère que ton moral est revenu. Cest bien.normal d'avoir le.moral en.berne avec des dates anniversaires si cruelles et au vu de notre quotidien d etre inquiete.
    Puis le soleil qui s'en va..on avait pris l habitude de l.avoir depuis ce confinement.. cest triste sil fait gris en.+

    Bon Courage
    10
    Dimanche 29 Mars 2020 à 20:02

    il est bien normal d'avoir le moral dans les chaussettes quand on est seul ! ça m'est arrivé il y a quelques jours quand tu vois des voisines qui ne se préoccupent pas des autres : elles sortent dans le jardin du cloître comme d'habitude, elles promènent le chien des fois et des fois, elles vont chercher le pain & le journal tous les jours etc ... Moi, çà me bouffe ! Je voudrais bien photographier le printemps mais je suis confinée, sans balcon, 

    et malheureusement le confinement va perdurer ! C'est compliqué certes, mais il faut penser à tous ceux qui se dévouent et à ceux qui sont malades.

    Ce virus me fait peur ! J'ai eu de bonnes nouvelles par mon fils tout à l'heure et je suis contente !

    Tu sais te distraire comme moi, dans des temps comme ceux-là nous avons de la chance d'être habiles.

    Les dessins de ta fille sont magnifiques.

    Ton nez qui coule, le mal de crâne font penser à une allergie ... celle des bouleaux, des trembles ? 

    Gros bisous de Lydie

    11
    Dimanche 29 Mars 2020 à 21:24

    bonsoir ma belle ,on fait ce qu'on peut pour passer le temps , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,un beau soleil mais un vent froid et de la gelée cette nuit , bonne soirée , bisous

    12
    Lundi 30 Mars 2020 à 01:47
    Bonjour Cigalette merci pour cette jolie page Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    13
    Mardi 31 Mars 2020 à 00:06
    Bonjour Cigalette.
    Aïe... Fais bien attention à toi !
    Surtout qu'il refait froid.
    Surveille ta température et respiration.
    Au moindre doute tu appelles ton docteur.
    Bisous.
    Dani
    14
    Mercredi 1er Avril 2020 à 19:41

    Magnifiques coloriages !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :