• Dimanche au calme

    Bonjour, j'espère que votre WE c'est bien passé, après midi je me suis installée au jardin et je me suis permise de lire un peu ce qui m'arrive rarement en journée.

    Mais comme j'étais seule, qu'il y avait encore un peu d'ombre au jardin j'en ai profité, il faudra que je m'achète un parasol car le soleil est présent toute la journée et je ne supporte plus trop les grosses chaleurs.

    Mais Woopy n'était pas très d'accord que je reste là a lire, il s'impatientait pour faire sa balade.

    Dimanche au calme

    Mais nous avions déjà fait notre grande balade très tôt le matin, mais Woopy lui est toujours partant pour se dégourdir les pattes!

    Dimanche au calme

    Dimanche au calme

    Dimanche au calme

    Nous sommes passés sous la branche où le héron était posé

    Dimanche au calme

    Dimanche au calme

    Dimanche au calme

    J'aime beaucoup photographier les arbres en contre-plongée

    Dimanche au calme

    Impossible de rentrer a la maison sans que Woopy monte sur le pont!Il adore les ponts et passerelles.

    Dimanche au calme

    Dimanche au calme

    Dimanche au calme

    De beaux champignons qui poussent sur cet arbre

    Dimanche au calme

    Dimanche au calme

    Et lorsque nous rentrons chez nous Giordano fait la fête a son ami Woopy!

    Je vous souhaite une belle journée avec quelques dessins de ma fille, Cigalette

    Dimanche au calme

    Dimanche au calme

    Dimanche au calme

    Dimanche au calme

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:39

    Un beau musicien

    Merci à ta fille

    Bonne journée Francine

    Bisous

     

     

      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:26

        Bonjour Rose et merci bonne journée bisous

    2
    Babeth
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:10
    Babeth
    Encore une belle balade, Woopy ne diras le contraire
    3
    Babeth
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:13
    Babeth
    Il manque un morceau de mon message
    Les dessins de ta fille sont magnifiques, vous êtes une famille branchée nature et couleurs. Bonne journée
      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:27

        Pas grave je suis...oui ma fille m'envoie chaque matin ces derniers dessins qu'elle a colorié bonne journée bisous

    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:25

    Tu as raison de prendre le temps de lire, Woopy n'est pas en peine il a le jardin pour s'ébattre et des copains pour jouer...

    Bonne journée !

      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:28

        Bonjour et merci oui cela fait du bien une petite pause lecture bonne journée

    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:22
    Bonjour superbes photos bise raymonde
      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:28

        Bonjour Raymonde et merci beaucoup, passe une bonne journée

    6
    annie31
    Lundi 1er Juin 2020 à 12:06

    Coucou Cigalette,

    Le soleil est caché et il ne fait que 22° à midi, l'air est respirable (surtout avec le masque) par rapport à la semaine dernière.

    De toujours beaux dessins de ta charmante fille, mais bien sûr, ma préférence va à la chouette.

    Trop mignonnes les photos de Wooppi et son pote Giordano.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:30

        Bonjour Annie chez nous très chaud mais avec quelques nuages qui font un peu d'ombre cela fait du bien, oui ma fille colorie ces dessins sur son Smartphone une application. bonne journée bisous

    7
    Lundi 1er Juin 2020 à 12:17

    Bonjour Mois de Juin ! - Flânerie au Fil des Saisons

    a toi ma chére cigalette 

    il vas faire bien chaud ,déja 30 degré au jardin ,un peu trop chaud pour moi 

    pour moi un mois que j'aime plus ,déja 1 an que ma vanille chérie est partie 

    tu sais cigalette je pleure encore 

    j'adore la chouette de ta fille 

    passe une bonne semaine 

    gros gros bisous 

      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:32

        Bonjour Mireille moi non plus je ne supporte plus les grosses chaleurs, déjà un an que Vanille chérie est partie que cela va vite! Je te comprends très bien ma Poussette diminue aussi je pense qu'elle n'ira plus très loin je te fait de gros bisous courage mon amie

    8
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:14
    Marenostrum

    Comme c'est beau de voir l'entente entre Giordano e Woopy!!! Belle prise que tu as faite avec ce héron perché!!! Il n'a eu peur de toi!!

    Bises Francine

      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:33

        Bonjour Jacqueline et merci oui Giordano et Woopy deux grands amis le héron me regardait du haut de sa branche mais il a compris que de là où j'étais je ne pouvais mal merci bonne journée bisous

    9
    Lundi 1er Juin 2020 à 14:13

    Tes photos sont magnifiques !!

    Bisous du lundi Cigalette

      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:34

        Bonjour et merci Kimcat passe une bonne journée

    10
    Lundi 1er Juin 2020 à 15:09

     Oui trop chaud pour moi car il faut vivre volets fermés et je déteste cela !

    J'espère que tu vas bien!

    Bisous

      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:34

        Bonjour et merci oui trop chaud je n'aime pas cela non plus je vais mieux merci bisous et bonne journée

    11
    Lundi 1er Juin 2020 à 15:21

    De très belles photos Cigalette surtout le héron, c'est insolite ! une belle balade nature comme j'aime et je vois que Woopy est d'accord ! Les dessins de ta fille sont toujours bien jolis, c'est de !

    Bises pour un doux mois de juin par chez toi et heureuse de retrouver ta bonne humeur !

    Nicole

      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:35

        Bonjour Nicole et merci tous les matins je fait ma balade vivifiante et la chasse aux photos, merci pour ma fille passe une bonne journée bisous

    12
    Lundi 1er Juin 2020 à 16:12
    Nina Padilha
    Les arbres sont des poèmes que la terre écrit pour le ciel... Bizzz
      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:36

        Bonjour Nina bien jolie phrase grand merci bisous

    13
    Lundi 1er Juin 2020 à 17:48

    Le héron sur la branche est magnifique, comme toi j'aime bien photographier les arbres en contre plongée c'est magnifique les ramures vues d'en bas.

    Caresses à Woopy.

    Belle journée

      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:37

        Bonjour Livia et merci oui j'aime ce genre de photos aussi les arbres majestueux, je ferais caresses a Woopy de ta part promis bonne journée

    14
    Mardi 2 Juin 2020 à 01:18

    Bonjour Cigalette

    tu as encore fait de fort belles photos

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:37

        Bonjour René et merci beaucoup passe un beau mardi a demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :