• Dimanche en pêle mêle

    Bonjour, aujourd'hui je vais vous proposer un méli-mélo de photos, un beau ciel après l'orage, des petites bêbêtes, coquelicot panaché et l'avancement de ma broderie diamants avec en plus une explication en vidéo de cette nouvelle tendance de passe-temps.

    Dimanche en pêle mêle

     

    Dimanche en pêle mêle

    Dimanche en pêle mêle

    Une demi lune

    Dimanche en pêle mêle

    Dimanche en pêle mêle

    Go tous a l'assaut

    Au cœur des coquelicots

    Le vol des bourdons

    Dimanche en pêle mêle

    Dimanche en pêle mêle

    Envol!

    Dimanche en pêle mêle

    Dimanche en pêle mêle

    Super camouflage!

    Dimanche en pêle mêle

    Trichnie fasciée sauvée de la noyade!

    Dimanche en pêle mêle

    Coléoptère

    Dimanche en pêle mêle

    Dimanche en pêle mêle

     

    Je vous souhaite un beau dimanche, Cigalette

    Dimanche en pêle mêle

    Dimanche en pêle mêle

    Dimanche en pêle mêle


  • Commentaires

    1
    Christiana
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:13
    Toi au moins tu mets des noms sur tes petites bêbêtes. Une vraie entomologiste.
      • Lundi 15 Juin 2020 à 05:53

        Bonjour Christiana et merci j'essaye de mettre un nom sur chaque petite bête pas toujours facile mais je capitule rarement dans mes recherches, bonne journée

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:18

    J'ai vraiment admiré et apprécié tes photos 

    Tu es une championne pour attirer les bébêtes 

    Bisous

    Bon dimanche 

    Merci aussi à ta fille pour son coloriage 

      • Lundi 15 Juin 2020 à 05:54

        Bonjour Rose et merci beaucoup je pense que les petites bêtes c'est comme les enfants je les attires comme un aimant hi!hi! bonne journée bisous

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:29

    Bonjour 

    superbe photos bravo bise raymonde

      • Lundi 15 Juin 2020 à 05:54

        Bonjour Raymonde un grand merci bonne journée bisous

    4
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:19
    J'adore toujours tes superbes photos..un bon moment de passé..j'ai changé d'adresse mail il va falloir que je me reabonne lorsque je serai sur mon ordinateur..
    Sur Yahoo j'ai tout perdu..adresses, photos, blogs etc ..ils ont fait une mise à jour générale et un beug c'est produit ..beaucoup ne peuvent plus accéder à leur compte yahoo..
    Gros gros bisous et prends bien soins de toi ..bravo pour les coloriages de ta fille..
      • Lundi 15 Juin 2020 à 05:56

        Et bien GRAND MERE je pense qu''il  y a beaucoup de personnes en effet qui ont tout perdus chez Yahoo cela me fait peur aussi car je suis sur Yahoo aussi merci gros bisous

    5
    Dimanche 14 Juin 2020 à 18:44

    Les jolies bébêtes !

    Les beaux cieux et les coquelicots magnifiques !

    Ton ouvrage demande de la patience, de la précision, attention à tes yeux ! Un petit peu par jour !

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais plein de bisous.

    Lydie

      • Lundi 15 Juin 2020 à 05:57

        Bonjour Lydie et merci oui il faut de la patience pour ma broderie diamant et surtout de bons yeux ce qui n'est plus mon cas je m'y consacre une bonne demi heure chaque jour car mes yeux se fatiguent vite, merci gros bisous et bonne journée

    6
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:02

    bonsoir ma belle ,jolies images et tu t'y connais dans les petites bêtes , j'espère que ton dimanche s'est bien passé , la journée fut grise le matin et frais , ensuite beau soleil , du coup , nous avons pu faire un BBQ , bonne soirée , bisous

     

      • Lundi 15 Juin 2020 à 05:59

        Bonjour Calinette et merci un dimanche passé comme un jour de la semaine le train train quotidien mis a part le bruit des motos et voitures qui sont passés en grand nombre sur la route!! bisous

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 00:57

    Bonjour Cigalette

    variée et fort belle ta page

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

      • Lundi 15 Juin 2020 à 05:59

        Bonjour René et merci bonne journée a tantôt

    8
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:51
    Marenostrum

    Magnifiques photos!! Tu nous ravis avec ces clichés! Je crois bien que le journal va te les publier!!!!!! yes

    Bonne journée

    Bises

    9
    Babeth
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:15
    Babeth
    De très belles photos avec des légendes pour mieux connaître dame nature.
    Bonne journée
    10
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:35

    Quel beau pèle-mêle !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :