• Dimanche ensoleillé

    Bonsoir, ce matin j'ai été faire un tour au marché, mais comme je n'avais plus que  5 euros, j'ai juste acheté mon pain et quelques livres à la brocante pour mes loulous.

    Mais ce dimanche à été un peu ternis par Poussette qui n'est pas très bien, elle a dormis beaucoup et n'a pratiquement pas mis les pattes dehors, je la surveille de près, sinon elle a bien mangé son poulet.

    Puis dans l'après-midi j'ai voulus allumer mon PC , impossible d'ouvrir mes programmes photos ni d'aller sur le net, j'ai alors fait une restauration du système et tout est rentré dans l'ordre!

    Pour passer le temps j'ai un peu chipoté au jardin, et c'est à ce moment là que j'ai entendus les grues, trois grandes formations au dessus de la maison.

    Je vous remercie de votre participation au petit jeu, demain matin vous aurez la réponse, mais je peux déjà vous dire que beaucoup sont passé à un cheveux près de la bonne réponse...

    Cigalette

    Dimanche ensoleillé

    Dimanche ensoleillé

    Dimanche ensoleillé

    Dimanche ensoleillé

    Dimanche ensoleillé

    Dimanche ensoleillé

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:32

    Je viens te souhaiter une bonne soirée 

    J'espère que ton chat va vite aller mieux 

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 22:23
    MéMéYoYo

    Nous il a plu toute la journée - bisous

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:37

    joli vol d'oiseaux ! bonne journée

    4
    annie31
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:53

    Bonjour Cigalette,

    Les grues reviennent, le Printemps est là.

    J'espère que Poussette ira mieux aujourd'hui.

    Bon Lundi sous un ciel nuageux.

    5
    Lundi 13 Mars 2017 à 10:21

    Un vrai plaisir pour les yeux de voir ce vol de grues et aussi pour les oreilles  happy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :