• Dimanche matin

    Bonjour, ce matin le ciel était noir lorsque je me suis levée, je suis vite passée sous la douche, je me suis habillée, j'ai sortis Woopy, et puis hop! au marcher.

    Hier je pensais faire tout le tour du marché, mais ce matin en voyant le ciel, je me suis dit que cela allait "pêter"

    D'autres personnes du villages avaient eu la même idée que moi, acheter ce qu'il leur fallait puis vite rentrer chez elles.

    Arrivée sur le marcher, beaucoup de marchands hésitaient encore à installer leur stand et ils ont eu raison, car j'avais a peine terminer d'acheter les plants de choux fleurs pour ma voisine et mes deux aneths, que les premières grosses gouttes se sont mise à tomber.

    Je suis vite passée demandé à la boulangerie de garder mon pain jusque demain, car il y avait file jusque dehors du magasin!

    Je suis vite allée chez mon boucher, puis aussi vite que mon dos et mes jambes me le permettaient je suis rentrée.

    J'étais à peine à l'intérieur que l'orage à commencé et la pluie à tomber fortement!

    Mais ce matin il faisait très lourd, hier Woopy lorsque je mettais mon linge à sécher s'est mis à l'ombre sous le buisson de forsythia.

    Voilà, je vous souhaite une bonne matinée Cigalette

    Dimanche matin

    Dimanche matin

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Dimanche 28 Mai 2017 à 10:05

    Bonjour Cigalette,

    Il est malin, Woopy, il a bien raison de rester à l'ombre.

    Chez nous, il fait encore chaud et avec du vent d'Autan qui n'est pas trop fort.

    Au moins, avec l'orage, pas d'arrosage à faire.

    Bonne fête aux mamans.

    Bon Dimanche. Bisous.

     

     

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 17:22

        Coucou Annie, petit orage grosse pluie mais tout est déjà sec, il fait insupportable, je suis juste allée sortir le chien de la voisine et voire si sa marraine allait bien puis je me suis allongée sur mon lit il y fait bien frais.

        Bonne fin de journée bisous

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 10:50

    Woopy a raison 

    Rien ne vaut l'ombre 

    Quant à moi cet après midi  je vais remettre ma clim en route car c'est insupportable dans la maison 

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 17:25

        Oui les animaux trouvent le bon endroit où se coucher.

        Ne me parle pas de clim j'y suis allergique et ma fille aussi, nous en avons de mauvais souvenir dans les magasins où nous avons travaillé! bonne fin de journée

    3
    Dimanche 28 Mai 2017 à 20:57
    Marenostrum
    trop chaud c'est trop!!! J'ai regardé lamétéo...il fait moins chaud en Italie qu'au Nord de l'Europe!! Bises
    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 12:52

    Très rigolo ce petit woopy dans cette tache d'ombre.

    On donnerait beaucoup pour avoir une petite pluie rafraîchissante de temps en temps.

    Là, on se calfeutre derrière les volets fermés pendant que le soleil cogne dehors.

    On est lundi, il est 12h48, il fait 35° à l'ombre devant le bureau et çà continue de monter. 

    On résiste, j'ai fait le plein de mousse. yes intello

    Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :