• Dimanche rangements et tris

    Bonjour, hier hormis une petite balade le matin, l'après midi fut consacrée au rangement, notamment dans ma cuisine, qui n'est pas très grande donc mon vieux lave-vaisselle hors service depuis plus de 4 ans, je ne voulais plus le voir!!

    Donc je l'ai tiré jusque dans la cour, plus tard je ferais appel à un ferrailleur pour qu'il m'en débarrasse!

    J'ai bien nettoyé à grande eau savonneuse, puis j'ai agencé cela à ma manière et j'y vois beaucoup plus claire.

    Dimanche rangements et tris

    Dans l'après-midi la soeur de mon amie Mumu m'a apporté une caisse et trois grands sacs bourrés d'objets venant d'un appartement d'un papa d'un ami qui est entré en maison de repos ils devaient donc vider l'appartement et ils ont pensé à moi!

    Il y avait un peu de tout de deux clowns en porcelaine à de la vaisselle, des objets de décorations, mais mon préféré est ce petit meuble avec douze niches pour y ranger douze petites porcelaines une pour chaque mois!

     

    Dimanche rangements et tris

    Dimanche rangements et tris

     

    Il y avait aussi cette Vénus sortant du bain

    Ainsi qu'un cadre avec voilier en 3D, que j'ai mis de côté pour mon ex mari papa de ma fille et je n'ai pas oublier ma petite-fille qui adore les papillons, avec un cadre.

    Dimanche rangements et tris

    Dimanche rangements et tris

    A propos mon papillon vit toujours, dès que je pénètre dans la pièce il ouvre ses ailes!

    Dimanche rangements et tris

    Dimanche rangements et tris

    Dimanche rangements et tris

    Voilà, je ne suis de nouveau pas dans mon assiette, de nouveau des soucis intestinaux, j'ai recommencé à noter tout ce que je mange!!

    Bonne journée avec un dessin coloriage numérique que ma petite fille a réalisé pour moi sur son Smartphone.

    Dimanche rangements et tris

    Dimanche rangements et tris

    Et ceux de ma fille

    Dimanche rangements et tris

    Dimanche rangements et tris

    Dimanche rangements et tris

    Dimanche rangements et tris

    Dimanche rangements et tris

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:38

    Que de jolies choses tu as reçues sans oublier les coloriages 

    C'est merveilleux de se promener dans un tel univers

    Tu as une photo qui apparaît à l'envers sur ta page 

    Bonne journée Francine 

    Lundi 16 novembre 2020

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 06:06

        Bonjour Rose et merci oui j'ai été gâtée bonne journée bisous

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:48

    Bonjour Francine, 

    c'est bien de penser aux gens, 

    il y a quelques semaines j'avais une table de salon en chêne à donner (trop lourde 

    pour moi la bouger quand je fais le nettoyage) nous avons demandé aux voisins  

    et un soir , une de mes voisines m'a demandé si elle pouvait la prendre, et bien 

    j'étais contente de pouvoir lui faire plaisir plutôt que de l'embarquer aux parc à conteners. 

    Super ton papillon te reconnaît ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Bon Lundi chien et coeur - image animée GIF

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 06:08

        Bonjour Nadine oui je donne aussi souvent, il y a des choses qui restent entreposés dans le grenier alors autant faire plaisir.

        Oui c'est étonnant avec ce papillon, il a plut toute la journée hier pas de grande balade!

        Passe une bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:11

    J'aime beaucoup ton petit meuble il est très mignon.

    Bonne journée

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 06:08

        Oui je l'aime beaucoup aussi, merci bonne journée

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:09

    C'est gentil plutôt que de jeter d'en faire profiter quelqu'un, le petit meuble est joli !!!

    bonne journée, bisous

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 06:09

        Bonjour oui elle me donne souvent des affaires comme le lit! Merci passe une bonne journée gros bisous

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:29

    Bel agencement et ton petit meuble à porcelaines est ravissant !

    Aujourd'hui, je me suis lancée dans le ménage : salle de bain, toilette, cuisine ! 

    J'ai aussi des douleurs intestinales, beaucoup de mal à me baisser mais je fais quand même !

    Bisous de Lydie

    Ps : la dernière photo avec les plumeaux est superbe !

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 06:11

        Bonjour Lydie oui je l'aime beaucoup ce petit meuble.

        J'ai tellement de choses à faire sur une journée! entre le tricots, la lessive, le repassage le ménage je ne vois pas les heures passés! Pour le moment beaucoup mes articulations avec l'humidité!! gros bisous prend soin de toi

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:10

    Un superbe billet.

    Joli ce petit meuble...

    Tu as récupéré des belles choses.

    Bisous Cigalette

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 06:12

        Bonjour et merci Béa oui j'ai été gâtée, passe une belle journée bisous

    7
    Mardi 17 Novembre 2020 à 02:42

    Bonjour Cigalette

    tu as reçu un peu de tout

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 06:12

        Bonjour René oui des nappes et serviettes au décorations!! merci passe une belle journée

    8
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:08

    Tu as été gâtée !
    Rayonnant l'automne à travers tes photos ! Bonne journée !

    9
    MemeYoYo
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:34
    MemeYoYo
    Moi aussi je fais du vide dans la maison, mais en ce moment, je n'ai pas trop de courage. J'espère que ton souci de santé va vite se passer. Bonne journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :