• Dimanche relax

    Bonjour, comme d'habitude, hier j'ai été au marché, oh pas beaucoup de camelots ça sent encore l'hiver et à la brocante des vendeurs mais pas de visiteurs, la cause le mois de février approche et les factures vont pleuvoir, assurances divers, payement annuel etc.

    Les gens n'ont plus trop d'argent, pour ma part je fait également attention, en m'autorisant juste quelques euros de dépense pour mes loisirs et nourriture.

    Ainsi, j'ai reçus de mon amie de la brocante deux fats quarter de tissus ( 50 X 50 cm ) j'ai put choisir, j'ai mis mon dévolus sur un aux motifs enfantins et un autre avec des notes de musique.

    Dimanche relax

    Chez mon vendeur de bouquins, j'ai trouvé deux tomes d'une biographie d'une femme Bretonne, Manu le vendeur m'a fait une remise de 2 euros sur le lot, 8 euros au lieu de 10!

     

    Dimanche relax

    En rentrant, arrêt chez mon boulanger et au stand du marchand de légumes, j'ai acheté 6 pommes et 6 clémentines pour ma semaine.

    Dimanche relax

    Ensuite juste après avoir rangé mes achats j'ai été saluer ma voisine d'en face pour lui montrer le châle que j'avais terminé la veille.

    Dimanche relax

    Après le dîner, balade avec Woopy et quelques photos.

    Dimanche relax

    Dimanche relax

    Dimanche relax

    Ensuite j'ai été dire bonjour à une vieille dame qui habite quelques maisons plus loin et je lui ai apporté quelques madeleines qua j'avais fait la veille.

    Pour clore ce billet photos de mes poilus, Woopy m'a inquiété samedi il n'avait pas voulus manger, ni hier matin non plus, alors j'ai humidifié ces croquettes et il a tout mangé, je le surveille, peut être mal aux gencives!

    Dimanche relax

    Dimanche relax

    Woopy et son nouveau doudou, mais sa vache verte lui manque j'ai lancé un appel sur ma page facebook, si quelqu’un pourrais retrouvé la même la sienne est cassées!

    Dimanche relax

    Là tous le monde dort ou presque!

    Bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:00

    Ton dimanche n'a pas été si relax que çà, tu as quand même bougé pas mal, j'espère que ce ne sera pas grave pour le pauvre petit Woopy qui est toujours aussi craquant.

    Belle journée Cigalette

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 08:08

        Bonjour Livia j'ai bougé mais moins qu'en semaine car je n'ai pas le chien de ma voisine à sortir sinon toute la matinée je le passe dehors entre balade chiens, courses etc..pour Woopy je pense qu'il en avait mare de ses croquettes sèches donc humidifiées elle ont plus de goût merci bonne journée

    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:30

    Chacun sa place pour dormir 

    Ces fruit sont beaux !

    Je te souhaite une bonne journée 

    Bises 

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 08:08

        Merci Rose bon mardi, ici venteux!

    3
    Josie,
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:53

    BONJOUR CIGALETTE.


    .TU

    A FAIS TA RESERVE DE VITAMINES;  les gens sortent  peu, hier j ai été en contact avec   des gens de ma connaissance sur messenger   ,   dans sa sa commune  elle ne voit personne , les gens sont renfermés,    eux avec leurs enfants avaient été dégusté   dans une pizzéria, 
    La   bretonne  du nom de Yvonne Riou bien  breton ce nom j ai connu des, cette femme dont tu parle est du  pays  Léonard plus la pointe de bretagne, le livre pas si cher, j ai zieuté, tes douze pattes ont froid, sententent le mauvais temps, il pleut bien chez nous GRRRRRRRRRRRR............................. on ne peut sortir a ne pas dire qu il manquera de l eau, mari a pris la voiture pour allé au pain  quelques bricoles, il y a un parking souterrain donc un escalator, moi je ne le prends jamais trop peur des chutes, la dernière c était a la gare de Rennes une horreur deux m aidait, par chez nous des jeunes un dernièrement  s est tué dans cette ville,  ils montent sur les rembardes, enfin mes potins,

    Bon lundi vais mettre lave linge en route, bisous josiane56.

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 08:08

        Merci Josie bon mardi bisous

    4
    Lundi 27 Janvier 2020 à 13:19
    Nina Padilha

    Toujours aussi alerte et vive, Cigalette !
    Bonne semaine !

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 08:09

        Oui Nina j'essaye de rester active bisous et bon mardi

    5
    Lundi 27 Janvier 2020 à 21:53

    bonsoir ma belle, bien joli ton châle , je lis des livres de françoise bourdin ,j'aime bien cette ecrivaine , ce sont des romans à l'eau de rose , mais bon ,je lis quand je suis en voiture , ça m'évite de stresser  si ça t'intéresse , tu me le dis , j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'était la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 08:10

        Bonjour Calinette je te remercie mais je ne lis plus de roman à l'eau de rose je préfère les livre qui parlent du terroir des histoires vécues, merci bonne journée

    6
    Mardi 28 Janvier 2020 à 00:27

    Bonjour Cigalette

    ils ont leur place

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 08:10

        Merci mon ami René prends soin de vous deux

    7
    Mardi 28 Janvier 2020 à 07:47
    Marenostrum

    ta denière photo pourrait s'intituler "Chez Francine, le Paradis"!!!

    Gros bisous

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 08:11

        Coucou Jacqueline merci oui ils ne manquent de rien gros bisous venteux ce matin bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :