• Dimanche TV

    Bonjour, mis à part deux minis balades avec le chien je n'ai pas bougé de chez moi hier, même pas au marché car en voyant les voitures et motos passés il devait y avoir foule et ça je déteste!

    Alors tricot et devant la télévision, j'avais enregistré deux documentaires biographique, un sur Françoise Hardy et Romy Schneider, puis j'ai regardé la fin de la course cycliste " le tour de Belgique "

    Tous mes voisins étaient partis dans la famille donc j'étais seule de seule avec le chat et le chien hi!hi!

    Dimanche TV

    A l'ancienne pêcherie pousse des Salicaire, j'ai trouvé une recette pour faire des bonbons, quand il y en auras un peu plus j'en cueillerais deux épis.

    https://plantes-sauvages-comestibles.com/la-salicaire-et-ses-bonbons/

    Dimanche TV

    Liserons

    Dimanche TV

    Roseaux ou Massettes

    Dimanche TV

    Graminées!

    Un petit tour dans mon jardin.

    Dimanche TV

    Dimanche TV

    Dimanche TV

    Dimanche TV

    Dimanche TV

    En balade saluer les moutons.

    Dimanche TV

    Dimanche TV

    Dimanche TV

    Dimanche TV

    Dimanche TV

    Dimanche TV

    Il se balade

    Il balance ses crasses

    Pauvre nature

    Incorrigible

    Je-m’en-foutisme l’humain

    Impardonnable

    Dimanche TV

    Ouf! un peu d'ombre!!

    Dimanche TV

    Dimanche TV

    Le soleil se couche sur Bomal sur Ourthe

    Dimanche TV

    Dimanche TV

    Je vous souhaite une bonne journée, ici la pluie est enfin tombée et a bien remplit mes tonneaux!

    Cigalette

     

    L'eau si précieuse

    Essentielle à la vie

    Jardins en fête

     

    Chantons et dansons

    La pluie arrose les fleurs

    Jardiniers contents

    Dimanche TV

     

     


  • Commentaires

    1
    MemeYoYo
    Lundi 20 Juin 2022 à 10:40
    Un dimanche de repos. C'est bien Cigalette. T'es pétunia dont magnifiques. Ton jardin est très beau. J'aime toute cette verdure. Bonne journée. Gros bisous
      • Lundi 20 Juin 2022 à 18:26

        Bonsoir Yolande et merci beaucoup, oui les pétunias sont beaux, bonne soirée gros bisous

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:14

    Il faudrait qu'il pleuve un peu 

    Mes cuves  de récupération d'eau sont presque vides 

    Jolies photos 

    Merci 

    PS mon gendre a la covid  il est très fatigué pffff 

     

     

      • Lundi 20 Juin 2022 à 18:27

        Coucou chez nous de grosses averses hier et encore ce matin mais il fait de nouveau chaud depuis 13 heures!Ma fille est aussi malade, laryngite, trachéite, double otite et plus de voix!! Bonne soirée bisous

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:33

    bonjour Francine, 

    et bien chez nous depuis hier soir il est tombé 6l pas de quoi remplir les tonneaux (que nous n'avons pas ) . 

    Au final à part reprendre Noémie à Hannut tantôt on ne partira pas à Andenne et Waremme on le fera jeudi ou vendredi . Moi je siesterai car ma nuit fût très courte et je suis dans le gaz. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Lundi Page 29 | Bonjour lundi, Bon lundi, Bon lundi gif

      • Lundi 20 Juin 2022 à 18:28

        Bonsoir ici beaucoup d'eau hier et encore ce matin, j'ai été trempée en rentrant de balade ce matin!Mes trois tonneaux eau de pluie sont plein! Bonne soirée repose toi

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:13

    Nous avons eu un petit peu de pluie hier, mais cela ne suffit pas, j'espère qu'il pleuvra encore un peu...
    Bonne journée

      • Lundi 20 Juin 2022 à 18:29

        Bonsoir nous nous avons eu plus de chance beaucoup d'eau tous mes tonneaux sont plein! Des réserves car il fait de nouveau chaud, bonne soirée

    5
    Lundi 20 Juin 2022 à 15:03

    Splendide billet du jour

    Un peu de pluie aussi ici. L'eau est si précieuse.

    J'aime beaucoup Françoise Hardy (et aussi Romy)

    Bisous du lundi Cigalette et caresses à tes 4 pattes

     

      • Lundi 20 Juin 2022 à 18:30

        Bonsoir Béa et merci, pour une fois on a eu assez d'eau pour faire des réserves! Oui Françoise Hardy et Romy je les aimes beaucoup, bonne soirée gros bisous

    6
    Lundi 20 Juin 2022 à 19:54
    Marenostrum

    tu m'étonneras toujours Francine!! Faire des bonbons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je te comprends de n'avoir pu supporter la foule,...ici c'est constamment...alors on apprécie son chez soi et ses minettes!!!

    Gros bisous

    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 21:01

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien ensoleillé chez nous à la limite de la canicule mais hier soir un gros orage mais pas de dégâts , et du coup grosse chute des températures , bonne soirée , bisous

    8
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:01

    J'ai fait comme toi et lundi aussi ... la chaleur m'a crevée et j'ai un début d'ulcère à la cheville gauche.

    Mon médecin vient de passer chez moi, je suis rassurée.

    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :