• Ding dong ou pas...les cloches

    Bonjour nous voici au jour du projet 52-2018 semaine 14 de chez Ma...courrez y vite afin de découvrir les autres...CLOCHES.

    Je vous présente deux différentes sortes de CLOCHE, les chapeaux CLOCHE, ceux de mon amie regrettée Marie et les miens, même si je ne les met pas souvent, je n'aime pas trop les chapeaux!

    Ding dong ou pas...les cloches

    En haut à gauche un gris en lainage, le beige pour la pluie et en bas à droite en laine et au crochet ce sont les miens...les autres appartenait à Marie.

    Puis il y a les vraies CLOCHES celles qui carillonnent...

    Ding dong ou pas...les cloches

    A gauche la CLOCHE que l'on agite lorsque l'ont veut s'annoncer chez mon amie Mumu, l'ensemble de CLOCHES blanches que j'ai accrochée à ma porte d'entrée à l'intérieur ainsi si quelqu'un veut forcer ma porte je l'entendrais! Et enfin le Manneken-Pis CLOCHE cadeau de ma sœur qui habite Bruxelles...A TABLE! les chats!

    Voilà, je vous souhaite une bonne journée, à ce soir Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:39

    _DSC9687

    Bonne journée Francine 

    J'adore les chapeaux .....

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:41
    Le Rire des Anges

    Je ne savais même pas que les chapeaux cloche existaient!! Merci

    Bon week end!

      • Samedi 7 Avril 2018 à 08:04

        Bonjour c'est ce que j'aime sur les blogs ont en apprends tous les jours:-)) bon WE et merci

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:57

    chapeau "cloche" tout comme toi  mon billet, ils sont très beaux, j'adore les chapeaux mais je suis comment dire "pas présentable" en les portant,

    jolie collection de cloches,  on n'a plus qu'à bien se tenir sinon on va se les faire "sonner les cloches"

    belle journée bon weekend à bientôt

      • Samedi 7 Avril 2018 à 08:05

        Oui je ne met les miens que rarement , je préfère de gros bandeaux tricoté pour me protéger les oreilles en hiver, merci bon WE

    4
    annie31
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:27

    Bonjour Cigalette,

    J'aime les chapeaux cloche mais ça ne me va pas du tout.

    Les cloches que j'adore entendre, ce sont celles qui sont accrochées au cou des vaches.

    Il y a aussi la chanson "les 3 cloches" chantée entre autre par "Les Compagnons de la Chanson".

    A Toulouse, le Carnaval est annulé à cause des rafales de vent à 120km/h, heureusement, demain, il va pleuvoir  et le vent s'arrêtera.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 7 Avril 2018 à 13:30

        Bonjour Annie je n'aime pas de mettre un chapeau cela me gêne ici il fait très beau et pour demain aussi alors profitons merci bisous

    5
    Samedi 7 Avril 2018 à 09:31

    J'aime les chapeaux cloches mais on n'a pas souvent l'occasion d'en porter.

    Bonne journée ma Cigalette - le soleil est là ce matin, une belle journée en perspective

    gros bisous

      • Samedi 7 Avril 2018 à 13:29

        Coucou Lili ceux de Marie je ne les mets pas c'est juste en souvenir d'elle, et les miens rarement aussi, oui il fait beau je viens de terminer de diner, un peu de repos, vaisselle puis je vais tondre bisous

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 09:34

    J'aime beaucoup ton montage avec les chapeaux !

      • Samedi 7 Avril 2018 à 13:05

        Bonjour et merci bonne journée

    7
    Samedi 7 Avril 2018 à 09:40

    le contrat est rempli ! Chapeau !

      • Samedi 7 Avril 2018 à 13:04

        Bonjour et merci bonne journée

    8
    Samedi 7 Avril 2018 à 10:46
    missfujii

    Au premier abord, je me disais il y a quelque chose qui cloche, mais non bien vu !

      • Samedi 7 Avril 2018 à 13:04

        Hi!hi! bien trouvé merci bon WE

    9
    Samedi 7 Avril 2018 à 13:07

    De très jolis cloches et bien j'en porte des cloches !!

    Bonne journée, bisous

      • Samedi 7 Avril 2018 à 13:31

        Merci je n'aime pas de sentir quelque chose sur ma tête, j'en porte rarement bonne journée bisous

    10
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:55

    Contrairement à toi j'adore les chapeaux, et je m'en coiffe quand l'envie m'en prend.

    J'aime beaucoup ta collection de cloche, surtout celles que tu as accroché à ta porte, elles sont ravissantes.

    Belle après midi

      • Samedi 7 Avril 2018 à 19:27

        Bonsoir Livia j'aime aussi les chapeaux mais je ne les supporte pas facilement depuis mon opération j'ai une oreille insensible et avoir un chapeau me gêne, bonne soirée

    11
    Samedi 7 Avril 2018 à 15:23
    chantal

    Encore une idée à laquelle je n'ai pas pensé et en plus ils sont beaux... Bon WE. 

      • Samedi 7 Avril 2018 à 19:28

        Bonsoir Chantal et merci beaucoup bonne soirée et déjà bon dimanche

    12
    Samedi 7 Avril 2018 à 18:43

    Bonsoir, Les chapeaux cloche j'en mettais quand j'étais jeune.

    Le Manneken-Pis je l'ai sur un bouchon en liège. C'est mon père qui l'avait ramené à l'époque.

    Bon week-end

    Bisous

      • Samedi 7 Avril 2018 à 19:30

        Bonsoir Chris oui j'en met rarement des chapeaux sauf quand vraiment il le faut difficile de trouver des chapeaux à ma taille je dois à chaque fois les rétrécir car j'ai une petite tête;-)) bonne soirée bises

    13
    Ava
    Samedi 7 Avril 2018 à 18:51
    Ava

    Ah j'avais oublié les chapeaux cloches, j'ai génial, et cela donne du style ! 

      • Samedi 7 Avril 2018 à 19:31

        Bonsoir et merci Ava je pense que le sujet de samedi prochain seras très diversifié aussi, bon WE

    14
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:52
    Marenostrum

    ah quelles  cloches!! wink2

    Bises

    15
    Ma'
    Lundi 9 Avril 2018 à 20:35

    bonne idée, les chapeaux cloches !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :