• Double arc-en-ciel

    Bonjour, hier matin très tôt petite balade avant que le ciel ne me tombe sur la tête!

    Double arc-en-ciel

    Double arc-en-ciel

    Double arc-en-ciel

    Double arc-en-ciel

    De retour à la maison, Giordano vient à notre rencontre!

    Double arc-en-ciel

    A peine rentré, une averse, après petit tour au jardin.

    Double arc-en-ciel

    Double arc-en-ciel

    Les fleurs mellifère que j'ai semé au printemps, commencent à fleurir

    Les roses sont parées de perles de pluie.

    Double arc-en-ciel

    Double arc-en-ciel

    Après midi comme il a encore plut assez bien j'ai continué ma broderie diamants, elle avance!

    Double arc-en-ciel

    Double arc-en-ciel

    Double arc-en-ciel

    Entre deux averses j'ai été récolté quelques framboises, je ferais un tiramisu en verrine tantôt à partager avec ma voisine Maggy.

    Double arc-en-ciel

    Un peut avant 20 heures une grosse averse avec du soleil, donc??? Un double arc-en-ciel!

    Double arc-en-ciel

    Double arc-en-ciel

    Double arc-en-ciel

    Double arc-en-ciel

    Et le soir j'ai réalisé un quatrième galet crochet

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

    Double arc-en-ciel

    Double arc-en-ciel

    Double arc-en-ciel


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:37

    Bonjour 

    magnifiques photos bise raymonde

      • Mardi 30 Juin 2020 à 05:33

        Bonjour Raymond et merci bonne journée

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:53

    Tes framboises me font bien envie 

    Je craque sur le 1 er coloriage de ta fille 

    Bonne journée 

    Bisous 

      • Mardi 30 Juin 2020 à 05:33

        Bonjour Rose avec les framboises j'ai fait des verrines tiramisu trop bon bonne journée merci bisous

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:48

    Elle est ravissante ta fleur mellifère mais tes roses ne sont pas en reste, et tes framboises ont l'air délicieuses.

    Belle journée

      • Mardi 30 Juin 2020 à 05:35

        Bonjour Livia et merci oui les roses sont magnifique enfin étaient car avec la pluie elles sont presque fanées, bonne journée

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:49

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane

    a toi ma cigalette 

    bon lundi un peu tard

    tu as de belles fleurs 

    comment vas tu ? il faudras que je te renvoie un epetite carte 

    les tiennes me manquent ,gros bisous a toi et tes petits amours 

    gros gros bisous 

      • Mardi 30 Juin 2020 à 05:36

        Bonjour Mireille et merci oui les fleurs s'épanouissent au jardin mais la pluie écourte leur vie! Désolée je vais essayer de me procurer des timbres car plus de poste au village! bisous

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:21

    j'aime beaucoup ta bannière

    Belle promenade, les fleurs sont belles et magnifique arc-en-ciel !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 30 Juin 2020 à 05:37

        Bonjour et merci Calacaline ma bannière c'est le pont préféré de Woopy, merci passe une bonne journée bisous

    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:50

    De très belles photos !

    Bisous Cigalette

      • Mardi 30 Juin 2020 à 05:37

        Merci Béa passe un beau mardi bisous

    7
    Lundi 29 Juin 2020 à 21:00

    La superbe bannière ! C'est très verdoyant près de chez toi !

    Vous revenez et le chat vient à votre rencontre, je trouve çà du tonnerre !

    Belles fleurs mais la pluie les abîment ! Tant pis, il faut de l'eau aussi pour les cultures, les jardins !

    Gros bisous de Lydie

      • Mardi 30 Juin 2020 à 05:40

        Merci Lydie oui beaucoup de vert près de chez moi j'adore! et Woopy adore le pont!

        Ah oui il fut un temps où Giordano nous suivait en balade l’ennui tu vois c'est qu'il traverse la route j'ai toujours peur qu'il se fasse écraser!

        Oui la pluie rend la vie des fleurs éphémère mais il nous faut de l'eau pour les cultures! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :