• Drôle de chose!

    Alors mes ami(e)s qui pourras me dire ce que j'ai photographié ici, cette drôle de chose noire avec un œil blanc au milieu?

    Facile...

    A tantôt, je vais vite aller m'acheter quelques pommes, car je n'en ais plus et comme je mange une pomme tous les soir...

    Cigalette

    Drôle de chose!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:52
    Un champignon vu par en dessous
    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:34

    Tu as a moitié raison Flipperine c'est bien un champignon mais vu par au dessus, étonnant non? On dirais qu'il a fondu!

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:00

    Oui un champignon, j'aurais répondu cela

    Dommage que l'on habite loin l'une de l'autre, je t'aurais des pommes, nous en avons eu en abondance cette année

     

    bonne soirée - gros bisous

    4
    Pascal
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:04

    Mince alors, vous avez déjà donné la réponse, mais en regardant la photo c'est bien à un champignon que je pensais. 

    Mais est-ce que la partie blanche au milieu fait aussi partie du champignon, ou est-ce un trou ?

    Bonne journée mon amie, c'est amusant des petites devinettes comme celle-la

    A tantôt Cigalette 

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 07:34

    Bonjour Lili, oui un Coprin noir d'encre!

    Hélas mon amie nous avons beaucoup de kilomètres qui nous séparent, et je t'avoue qu'hier je devais calculer ce que j'avais dans mon panier car je ne touche que le 14, dur, dur, heureusement mon bourgmestre m'a donner une adresse pour payer la facture de la récolte des déchets en 3 X sinon débourser 125 euros en une fois! Je n'aurais put!

    Et avec notre nouveau gouvernement cela ne va pas s'améliorer que du contraire!

    Merci bisous

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 07:36

    Oui Pascal, la partie blanche fait partie du champignon, ce Coprin noir d'encre en vieillissant s'enroule sur lui-même et il me fait penser à un crâne de moine :-))

    Si vous aimez les devinettes, alors j'en mettrais de temps à autre.

    Merci mon ami a tantôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :