• Drôle de moustique

    Coucou, j'ai vu un drôle de moustique au dessus du jardin il faisait un bruit incroyable...

    Occupée à couper les fleurs fanées de mes géraniums au jardin, soudain j'ai entendus un bruit de moteur au dessus de moi, j'ai levé les yeux et là quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir un drôle d'engin très à la mode ces derniers mois, deux drones.

    Il était en vol stationnaire au dessus du jardin, normalement je pense que c'est interdit c'est une violation du domaine privé, je vous dit franchement que moi je n'aime guère que l'on observe du ciel.

    J'en ai d'abord vus un puis un deuxième, je les ais pris en photos d'un coups ils sont repartis à grande vitesse vers le bois au dessus des rochers et je ne les ais plus vus!

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, je vais essayer de terminer mon caméléon au crochet, je suis aux pattes et aux jambes, pas évident!

    Cigalette

    Drôle de moustique

    Drôle de moustique

    Drôle de moustique

    Drôle de moustique


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 16:07

    Bonjour Cigalette ! zont dû te prendre en  photos hihi ! J'en au jamais vue au dessus de ma tête ? Bisous 

      • Lundi 21 Août 2017 à 21:05

        Si il m´a pris en photo moi aussi mais il n´est plus revenus...bisous

    2
    Lundi 21 Août 2017 à 16:16

    Oui il y en a hélas de + en + de ceux -là

    Tu leur as fait un sourire au moins grrrrrrrrr

      • Lundi 21 Août 2017 à 21:06

        Oui Rose je n´aime guère on ne sait jamais bonne soirée

    3
    Lundi 21 Août 2017 à 19:09

    Drôle de moustique effectivement, on va voir Cigalette dans son jardin dans le journal  hi hi hi

     

      • Lundi 21 Août 2017 à 21:07

        Je pense que ce sont des jeunes qui s´amusent mais normalement ils ne peuvent voler au dessus des propriétés bisous

    4
    Lundi 21 Août 2017 à 20:42

    Drôle de moustique et en plus c'est interdit !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 21 Août 2017 à 21:08

        Et oui c´est interdit mais bon... bisous

    5
    josie
    Lundi 21 Août 2017 à 22:28

    coucou cigalette, certains se croient tout permis, c est de mode ça, si tu na pas le droit tu prends le gauche, ils se sont aperçus bien fait pour eux,  il a fait chaud, ce  mardi  27 degrés on va cuire, je ne sortirai pas je suis retournée au magasin  lunettes un réglage  ça tombait sur le nez ,   il a changé les deux petits trucs  qui sont au  bord du nez, si j ai mal derrière les oreilles ma dit de retourner il changera les   branches  juste  derrière les oreilles ce ne sera pas la meme couleur, je verra    pas facile     s habituer,       les voyous    il y en a qui courent partout, ils surveillent peut etre,  bonne nuit, bisous,

    6
    Mamapah
    Mardi 22 Août 2017 à 17:09

    Merci du tuyau !!! Je vais garder mon apn pas loin au cas ou mais pas encore vu .. Heureusement car je détesterai ! Gbisous 

    7
    Mardi 22 Août 2017 à 21:04

    Il me semble que des textes législatifs existent pour utiliser à bon escient ce genre d'engin.

    Des petits curieux sans doute, mais un petit coup de téléphone chez le bourgmestre ne serait pas inutile s'il y a récidive.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :