• Du jaune et du vert...

    Bonjour que diriez-vous d'un peu de couleurs pour chasser cette grisaille qui perdure depuis quelques jours?

    Certes ce ne sont que des champignons sur un lit de mousse, mais ne trouvez-vous pas ces couleurs sublimes?

    Je vous laisse car je doit me préparer pour la venue de mon docteur, contrôle glycémie, prise de sang complète, etc.

    Je posterais un petit mots afin de vous dire ce qu'elle aura dit, a tantôt, Cigalette

    Du jaune et du vert...

    Du jaune et du vert...

    Du jaune et du vert...

    Du jaune et du vert...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 06:34

    Moi je dis 

    Oui à la couleur Francine 

    Bonne journée 

    @+

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:54

    Belles photos, elles égayent ce jour triste à pleurer, encore de la pluie et du grand vent.

    Bisous bisous

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:17

    La nature elle aussi en a-t-elle comme nous, marre de ce mauvais temps ? C'est sans doute pourquoi elle se colore...

    Bonne journée

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:44
    Merci pour ces couleurs car vraiment l 'hiver est très pluvieux!! Tout est trempé! J 'espère que ton contrôle sera bon ! Tu as de la veine que les médecins se déplacent! Ici en France de plus en plus rare.. Gbisous
    5
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:22
    Marenostrum

    très belles photos et oui tu as raison ces couleurs sont un peu de baume dans la grisaille de l'hiver!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :