• Du rouge au jaune...

    Bonjour, voilà, le plus gros est fait dans le ménage, hier soir j'ai repassé tout mon linge, ce matin ranger le linge, arroser les fleurs chez ma voisine, sortir le chien, et je viens de mettre mes pulls à sécher sur des cintres.

    Cet après-midi, je vais couper et assembler la doublure pour un sac pour la fille d'une voisine, puis enfin je vais faire mon coussin cactus, j'espère avoir assez de bourre pour le terminer.

    J'espère qu'il ne pleuvra pas de trop afin de faire une petite balade avec Woopy.

    Dans ma boite aux lettre ce matin, une jolie carte de Camargue de mon amie Camille et de son mari Edouard, merci mes amis et passez de bonnes vacances. 

    Du rouge au jaune...

    Ce matin je vous propose quelques photos de jolies feuilles en habits automnale, je vous souhaite une excellente journée, Cigalette

    Du rouge au jaune...

    Du rouge au jaune...

    Du rouge au jaune...

    Du rouge au jaune...

    Du rouge au jaune...

    Du rouge au jaune...

    Du rouge au jaune...

    Du rouge au jaune...

    Du rouge au jaune...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:31

    De belles photos d'automne

    Bon mercredi

     

     

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 12:23

    Comme toi 

    J'ai toujours un regard attendri sur les feuilles d'automne 

    Elles nous régalent de leur festival de couleurs 

    Elles nous offrent des tapis craquants dans nos bois et chemins 

    Et oui 

    Repos du laboureur

    L'automne s'installe

    Et oui j'aime cette saison mais chacune des saisons a son utilité 

    Bisous

    Bonne journée Francine 

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:07

        Oui Rose toutes les saisons ont leurs palettes de couleurs et l'automne est riche en couleurs merci bisous

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:02

    Magnifiques couleurs de l'automne, merci pour ce festival en rouge et or.

    Belle journée

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:07

        Avec plaisir Livia bonne fin de journée

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 21:12

    bonsoir ma belle ,magnifiques toutes ces couleurs , contente de te retrouver , journée pluvieuse , bisous et bonne soirée

     

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:08

        Merci Calinette moi aussi contente de te retrouver gros bisous

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:48

    L'automne arrive avec ces belles couleurs et les veillées vont bientôt prendre le relais  !!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:08

        Oui jolies couleurs et chaudes soirées près du chauffage, bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :