• Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Bonjour, et bien chaque jour je suis surprise de la vigueur que Poussette a depuis quelques jours mais c'est surtout vers 4 heures qu'elle est super excitée!

    Ce matin vers 04 h, elle passe sur moi, va à la cuisine, gratte à la porte qui donne à la véranda, je crie" Poussette arrête!"

    Elle revient dans ma chambre, repasse sur moi puis marche sur Woopy, se dirige après vers son bac litière, gratte avec force dedans ressort démarre sur les chapeaux de pattes, bref elle fait un chahut de tous les diables.

    Continuant son va et vient je lui ai jeté un peu d'eau sur elle, et bien aucune réaction, au contraire elle essayait d'attraper les gouttes! alors je lui ai donné à manger, puis Woopy s'est levé et moi aussi...

    Car lorsque je suis réveillée je met toujours une bonne demi heure avant de me rendormir, si...si j'y arrive!

    A présent Woopy et Poussette roupillent!

    Bon je vous offre ce matin, des baies rouges, des asters, des vipérines communes, et des belles de nuit .

    Du rouge, du rose...

    Du rouge, du rose...

    Grandes Aster

    Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Les belles de nuit

    Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Les cosmos

    Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Vipérines communes

    Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Du rouge, du rose, du blanc et du mauve...

    Baies de viorne obier

    A tantôt, Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:28

    Bisous ! Absente toute la semaine prochaine je rentre à l'hosto ! Bisous !

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:50

        Je te souhaite déjà un prompt rétablissement bisous

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:28

    Tes photos sont un régal des pupilles 

    Merci Francine 

    Bisous 

    @°+

    3
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:31

    Wouah magnifiques tes fleurs

    bisous bisous et bonne journée, un peu grise ce matin ici

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:50

        Merci Lili bonne soirée à demain

    4
    josie
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:47

    bonjour cigalette, j aime bien ces fleurs, hier j ai été au lidl un pot de petites asters bleu profond,  3euros, j ai faili   l acheter non le dernier  il ne ne restai que des blancs, bien persistant fleur automnale, il bruine chez nous, pas le top, du vent, bonne journée, bisous.

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:52

        Bonsoir Josie j'adore les asters, j'en ai de plusieurs couleurs et des simples et des doubles, ici pas de pluie nuage et soleil gros bisous

    5
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:24

    Magnifiques tes asters !

    Quand à Poussette elle préfère sûrement faire ses besoins dehors...

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:52

        Merci Poussette est un chat d'intérieur elle ne sort pas sauf avec moi, bonne soirée

    6
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 22:14
    Très belles photos
    Bisous caty
    7
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:57
    Marenostrum

    Mais quelle vilaine!!! Elle a fini de dormir et te le fais savoir!!! Chipie!!! ^^

    Bisous et caresses à tes poilus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :