• Elle s'arrête quand la flotte?

    Bonjour, hier Giordano est resté presque toute la journée à l'intérieur, la raison, pluie, pluie et pluie!

    Il a bien tenté de sortir mais il est vite rentré!

    Un peu plus tard il m'a demandé pour sortir encore une fois mais là il s'est vite dirigé vers la haie de buis, fait ses besoins puis il est rentré en vitesse, ce qui est bien avec Giordano est qu'il demande pour sortir faire ses besoins dehors...Sauf quand il dort la nuit, là il me réveille...

    Il miaule vers 2 h du matin , je lui ouvre , puis il revient  2 heures plus tard, il mange puis il se rendort jusqu'à 13 ou 15 heures!

    Hier après sa dernière tentative, il s'est rendormis jusqu'à 18 h, il est sortis et est rentré aux environs de 21 h!

    Voici quelques bulles que j'ai ajouté à ses photos...

    Elle s'arrêtte quand la flotte?

    Elle s'arrêtte quand la flotte?

    Elle s'arrêtte quand la flotte?

     

    Et ce matin, vous l'aurez devinez, il pleut toujours!

    J'ai un soucis avec mon PC il y a un affichage qui apparait régulièrement j'ai fait une copie d'écran et je vais lancer un appel à l'aide pour me dire comment faire une sauvegarde de mon PC, car là je ne suis pas assez calée en informatique pour le faire!

    Il y a 2 ans un ami m'avait avertis qu'un jour le disque dur me lâcherais car mon pc à tout de même plus de 12 ans! Il vieillis tout comme moi!

    Je vais recharger mon PC portable de réserve que je n'utilise jamais car le clavier est en qwerty et que je n'ai pas encore réussi à trouver tous les signes et autres fonctions.

    Donc si vous ne me voyez plus c'est que mon PC aura rendus l'âme!

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:29

    Bonjour Cigalette, ha cet internet pas facile de le gérer, il se fait vieux c est sur, parfois  ils lachent avant, moi je ne connais rien non plus, hier le chauffagiste est venu a la place de cet après midi, il nous disait que les nouvelles  chaudières au fioul les neuves trop d électronique la dedans aussi, la notre a 25 ans,  on peut mettre un bruleur gaz,  il passe dans lotissement  on aurai pu faire la tranchée un gars était venu a l époque, on ne voulait pas,     le ballon eau chaude électrique  une fois plus eau chaude met trois heures pour la rechauffer,    le mazout est mieux dans un sens ça chauffe au fur et a mesure de nos besoins, il y a de bonnes chaudières, espérons que ton pc ne va pas te lacher, ou j avais emmené le mien en réparation en octobre lui il vends des occasion moins cher garantis un an, meme il s était fait volé une douzaine en fin d année , cassé sa vitrine, il n a pas pris cher pour le mien 60 euros, il avait tout décarcassé, temps gris ici aussi, bon vendredi bisous.

    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:12

    Nous n'avons pas trop de pluie mais du vent  !

    Les animaux n'aiment pas tellement la pluie surtout les chats quand il pleut le mien ne sort pas !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 15 Mars 2019 à 20:52

        Ici aussi pluie et vent et 1er rhume de cerveau mais il ne devrait pas durer vu que j'ai pas de cerveau(j'oublie tout)...ah ah ah!

    bisous

    4
    Vendredi 15 Mars 2019 à 20:59

    Ce matin je suis venue deux fois et impossible de laisser un com 

    Enfin ça fonctionne , je viens de rentrer , le pauvre Girdano , il n'aime pas la pluie normal !

    Bonne soirée 

    5
    Vendredi 15 Mars 2019 à 21:02

    Pluie et grand vent encore aujourd'hu, j'aimerais mieux qu'il fasse - 10° avec du soleil

    Bonne soirée et douce nuit - bisous bisous

     

    6
    Samedi 16 Mars 2019 à 01:50

    Bonjour Cigalette

    un gamin ton pc, le miens va avoir 16 ans

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    7
    Dimanche 24 Mars 2019 à 19:14

    Chat pleut et chat me plaît bien !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :