• En balade au Luxembourg

    Bonjour, comme promis voici deux montages avec les photos que j'ai faites lors de mon escapade au Luxembourg et à Rettigny dans les Ardennes profondes avec ma voisine Maggy.

    Je vous souhaite un bon dimanche je passerais tantôt chez vous, car je partirais assez tôt pour le marché avant que la foule ne...déboule!

    Cigalette

    En balade au Luxembourg

    Au Luxembourg

    En balade au Luxembourg

    Chez Paula


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 08:29

    De très agréables mosaïques

    Merci 

    Bonne journée 

    Bisous 

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 11:38

    Une jolie mosaïque, elle a de belles fleurs cette Dame.

    Belle journée

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 13:43

    un grand bonheur pour les yeux toutes ces photos, merci ma Cigalette

    gros bisous

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:48

    bonsoir ma belle, magnifiques toutes tes photos,j'espère que ton wk-end s'est bien passé tout comme le mien qui a été bien ensoleillé , derrière chez nous ,il a fait 25°, ce qui est rare , bonne soirée , bisous

    5
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:53

    Ma Cigalette, j'ai oublié de te dire ce matin que je serai absente une semaine, mon fils de Dubaï est là et nous partons demain matin chez un de mes frères dans les Deux-Sèvres (7 h de route)

    gros bisous et bonne semaine

    Lili

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 02:20

    Bonjour Cigalette

    belle série de photo

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    7
    Mardi 25 Juin 2019 à 13:49
    Marenostrum

    beau voyage qui a du te changer un peu les idées!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :