• En Clair-Foncé pour MA

    Bonjour, encore un peu je n'aurais pas put participer à ce seizième projets de Ma, car hier soir en voulant allumer un peu le chauffage, le différentiel à sauter et impossible de relever l'interrupteur, j'ai donc téléphoné à un voisin malgré l'heure tardive passé 21 heures.

    Et comme à son habitude il est venu voir ce qu'il se passait, c'est le coffret du compteur chaudière qui a un soucis, mon chauffagiste viendra mardi à 9 heures, en attendant pas de chauffage et plus d'eau chaude!

    Heureusement qu'il ne gèle plus! alors juste quelques couches supplémentaire sur moi et je chaufferais de l'eau pour faire ma toilette.

    Bon, voici ma participation au projet 52-2019 semaine 16 de MA et qui cette fois nous demande: CLAIR-FONCE.

    En premier la guirlande lumineuse chats  que mon petit-fils avec mon aide à réalisé durant son séjour chez moi.

    En Clair-Foncé pour MA

    En Clair-Foncé pour MA

    Il en a colorié un ou deux, j'ai fait le reste, puis j'ai fait le découpage assez délicat, puis le pliage et enfin collage des mini pinces à linge entre les deux corps des chat, puis introduction de la guirlande LED, il est reparti tout fier avec...

    Puis ma tentation est trop grande alors voici ici la lune entre clair et foncé.

    En Clair-Foncé pour MA

    Et pour terminer, les empilages de galets fait par mes deux petits enfants après les avoir ramassé au bord de la rivière.

    En Clair-Foncé pour MA

    Je vous souhaite un bon WE et de bonnes fêtes de Pâques.

    Cigalette

    En Clair-Foncé pour MA


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2019 à 07:52

    Fleurs sauvages Rose63 

    Je te souhaite aussi de joyeuses Pâques 

    Bravo pour tes compositions  Francine 

      • Samedi 20 Avril 2019 à 09:54

        Merci Rose et bonnes fêtes aussi gros bisous

    2
    Samedi 20 Avril 2019 à 07:53
    missfujii

    Heureusement que tu as un voisin sympathique ! Superbe l'idée de la lune ! Je te souhaite de joyeuse fête de ¨Pâques.

      • Samedi 20 Avril 2019 à 09:55

        Bonjour oui j'habite le bon morceau de rue où nous sommes plusieurs à nous entraider ce qui devient rare, merci bon WE

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 08:15
    Géraldine
    J'ai connu ça, le pas de chauffage et pas d'eau chaude. J'allais à la piscine, ça faisait un peu de sport et je prenais une bonne douche bien chaude avant de rentrer!
      • Samedi 20 Avril 2019 à 09:57

        Bonjour Géraldine, oui mais ici ni piscine, ni douche il faut aller en ville pour cela donc je ferais sans eau chaude ou je chaufferais sur la cuisinière, le chauffage deux pulls suffirons, juste le matin et le soir merci bonnes fêtes

    4
    Samedi 20 Avril 2019 à 08:43

    C'est pas de veine pour le chauffage et l'eau chaude, les appareils ont souvent la mauvaise idée  sz tomber en panne les weekend.

    La guirlande lumineuse de ton petit fils est très jolie.

    Bonne journée

      • Samedi 20 Avril 2019 à 09:57

        Bonjour Livia oui comme les enfants c'est souvent le WE qu'ils tombent malade:-)) merci bonnes fêtes

    5
    Samedi 20 Avril 2019 à 09:11

    j'adore toutes la diversité des idées concernant les défis de Ma'

      • Samedi 20 Avril 2019 à 09:58

        Bonjour et merci beaucoup bon WE et bonnes fêtes

    6
    Samedi 20 Avril 2019 à 10:17
    Quelles belles illustrations pour le défi de Ma une fois de plus ! J'attends toujours le samedi avec impatience pour découvrir toutes les idées de chacun(e)! Beau week-end de Pâques !
      • Samedi 20 Avril 2019 à 15:16

        jour et merci oui on va de découverte en découverte j'attends aussi avec impatience de voir les participations des copines, bonnes fêtes

    7
    Samedi 20 Avril 2019 à 11:08
    kinette

    chocolat clair ou foncé pour Pâques ?   bon WE

      • Samedi 20 Avril 2019 à 15:17

        Bonjour Kinette j'ai fait déjà une exception en mangeant une part du gâteau au chocolat que j'avais fait pour la visite de ma fille à présent je me modère sinon ma glycémie va monter en flèche bon WE et merci

    8
    Samedi 20 Avril 2019 à 11:14

    Une jolie réalisation avec ton petit-fils ! J'adore ta photo de la lune ...

      • Samedi 20 Avril 2019 à 15:17

        Merci, merci Catichou bonnes fêtes

    9
    josie
    Samedi 20 Avril 2019 à 11:50

    Coucou Cigalette, pas de bol encore il y a la série, le  différenciel est la     avant le court circuit  , ouff; la un problème déffectueux dans   appareil électrique,   tu n est pas sale, moi je ne prends pas de douche chaque jour pas bon,   bisous; Josiane56.

      • Samedi 20 Avril 2019 à 15:19

        Coucou Josie non pas de douche je n'en prends qu'une fois par semaine pas bon pour la peau trop souvent pour me laver à l'évier et faire la vaisselle je chauffe de l'eau pas le choix bisous

    10
    Samedi 20 Avril 2019 à 13:25

    Joyeuses Pâques avec de gros bisous

      • Samedi 20 Avril 2019 à 15:19

        Merci mon amie gros bisous à toi aussi

    11
    Samedi 20 Avril 2019 à 22:26

    Oh! Vous avez bien travaillé: elle est super cette guirlande!

    Et ta photo de branches sur fond de lune est superbe!

    Bonne fête de Pâques

    Bises

    12
    Dimanche 21 Avril 2019 à 01:53
    Bonjour Cigalette pas de chance, c'est joli ce que tu montre Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    13
    Sév
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:28
    Sév
    Très jolies idées pour ce défi
    14
    Dimanche 21 Avril 2019 à 15:53

    Sympa cette jolie petite guirlande ;

    j'aime beaucoup la photo de lune aussi ; 

    Joyeuses Pâques - Nicole

    15
    Lundi 22 Avril 2019 à 16:46

    Quelle jolie guirlande !!

    Super les galets !

    Biz

    16
    Ma'
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:06

    Ils font de jolies choses tes petits enfants !

    17
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:21
    Fanny - Le jour où

    C'est du beau travail cette guirlande ! J'aime beaucoup la photo de la lune aussi. Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :