• En rouge et blanc

    Coucou, voilà petite pause couture, je suis occupée à faire un peu de couture pour rendre service à des voisines, un pantalon à raccourcir, là il n'y a plus qu'à installer ma machine à coudre, ce sera pour demain.

    Pour le moment c'est coudre un ruban pour camoufler un petit  trou à une robe, mais là c'est à la main car comme c'est à la taille impossible de coudre à la machine.

    Tantôt en parlant avec ma voisine Mumu, Woopy en a profité pour se rouler dans l'herbe où il y avait une crotte de chat ou autre animal qui est venus durant la nuit au jardin!

    Je ne vous dit pas l'odeur de la toison de Woopy, j'ai été obligée de le laver, le sécher au sèche cheveux et de lui mettre une goute de son parfum reçus au toilettage et qui sent le chwing gum! Je ne lui en met pas souvent je ne suis pas trop pour cela mais ici au moins il ne sent plus le caca!

    Ce matin en allant sortir les poules de ma voisine j'ai photographier des amanites tue mouche et un autre dont je ne sait pas si il fait partie de la même espèce, mais comme je ne les déguste qu'avec les yeux pas de danger.

    Je vous souhaite une bonne soirée Cigalette

    En rouge et blanc

    En rouge et blanc

    En rouge et blanc

    En rouge et blanc

    En rouge et blanc

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:35

    bonsoir cigalette.  bah   oui la chance pour toi  une machine a coudre, un pli de pantalon dans    magasin du supermarché  10 euros si pas plus, ça te rends service, ceux de mari    pas besoin, je connais une dame le ferai aussi, woopy a roulé dans la crotte le voyou, lol,  ils aiment cela , tes champignons la pas comestibles, ils sont   juste pour la déco, quand il y a des mauvais c est présage de trouver des bons,  je viens de rentre de chez netto un commerce  filière intermarché   vu les prix je ne vais pas souvent, pack  évian, raisin,     divers,  j ai appelé une société de nettoyage du poele a bois, pas avant le 20  novembre,   on attends un peu  toujours trop tard, je  l allumerai avant, il pleut la de nouveau, crachin breton,   moi une mamo a faire je ne retrouve plus le courrier tant pis,   bonne soirée, bisous.@ demain.

    2
    annie31
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:40

    Bonsoir Cigalette,

    Je connais le problème du chien qui se roule dans ce qui sent pas bon, c'est direction la baignoire.

    Heureusement, ça fait quelques années que ça n'arrive plus.

    Les champignons, je préfère les acheter, je n'ai pas confiance.

    Bonne soirée et gros bisous. 

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:30

    Oh le coquin de Woopy - la manie de beaucoup de chien - même lavé parfois l'odeur persiste

    Beaux champignons mais pas bon, beurk

    Bonne soirée - gros bisous

     

    4
    Mardi 3 Octobre 2017 à 00:49

    Je vais avoir aussi une montagne de ravaudages divers à faire... mais ce sera après la souscription. ;)

    Merci pour tout, Cigalette, et courage pour les bêtises.

    Belles images de ces champignons qu'il faut éviter de manger.

    Bisous et douce nuit.

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 03:50

    Que ta journée soit belle Francine 

    Mes rosiers refleurissent  ...

    _DSC1372

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :